Ce sujet a été résolu
Austin-Powers
1 mois
non mais la dinguerie quoi
les kheys/kheyettes qui te reprochent l'humour caca : se chie dessus irl, sont dans des histoires scato, pipi ou vomi
les kheys qui font les hommes droits, chad et fidèle, signalement de vertu à tout va : tromperie avec des kheyettes, célestin, sida
les kheys/kheyettes qui te reprochent l'humour caca : se chie dessus irl, sont dans des histoires scato, pipi ou vomi
les kheys qui font les hommes droits, chad et fidèle, signalement de vertu à tout va : tromperie avec des kheyettes, célestin, sida
Je me tue à vous dire que je suis le plus vertueux du blabla mais vous êtes pas prêts pour cette vérité
il y a un mois
Je me tue à vous dire que je suis le plus vertueux du blabla mais vous êtes pas prêts pour cette vérité
je te crois pas, tu t'enfile surement des seringues de mst et des merdes de shemale comme tous ces sales fils de pute de menteur de merde
il y a un mois
je te crois pas, tu t'enfile surement des seringues de mst et des merdes de shemale comme tous ces sales fils de pute de menteur de merde
L'un n'empêche pas l'autre sale facho
il y a un mois
L'un n'empêche pas l'autre sale facho
il y a un mois
Austin-Powers
1 mois
non mais la dinguerie quoi
Et c'est la même chose pour LF0T
il y a un mois
j'étais sûr qu'un truc comme toi serait fan de sardoche
tu sais meme pas de quoi parlent les tweet en question mais parce que tu déteste sardoche tu utilise ça pour te moquer de lui en postant des montages sur sa tete
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Et c'est la même chose pour LF0T
il y a un mois
Tu talk de toi là ?
De toutes les fraudes qui ont prétendu au titre dont toi donc non
il y a un mois
tu sais meme pas de quoi parlent les tweet en question mais parce que tu déteste sardoche tu utilise ça pour te moquer de lui en postant des montages sur sa tete
il y a un mois
Cette projection qu'est ce qui est arrivé pour que tu sois encore un simp aux alentour de ta trentaine
il y a un mois
Comment le Simp_Ingroum peut il encore défendre Popa alors qu'il est au courant de tout ?
@Austin-Powers explique
@Austin-Powers explique
il y a un mois
De toutes les fraudes qui ont prétendu au titre dont toi donc non
il y a un mois
Cette projection qu'est ce qui est arrivé pour que tu sois encore un simp aux alentour de ta trentaine
bichette
trop trop pipou
trop trop pipou
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
toi hier : trop marrant d'harceler souritima avec mon groupe de pote sur discord alors que c'est une bipolaire spé HP au point qu'elle en pete un cable et agresse des gens IRL
toi aujourd'hui : gneu gneu sardoche ce connard qui dit karma parce que des gens "bully" juliagameuse
Niknak : l'hypocrite et le bouffon du blabla
toi aujourd'hui : gneu gneu sardoche ce connard qui dit karma parce que des gens "bully" juliagameuse
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
iKAISER
1 mois
Comment le Simp_Ingroum peut il encore défendre Popa alors qu'il est au courant de tout ?
@Austin-Powers explique
@Austin-Powers explique
il y a un mois
arrête un peu le chad on a bien compris que tu étais un sale fake 0 tout
Encore un qui projette sa situation sur moi
il y a un mois
toi hier : trop marrant d'harceler souritima avec mon groupe de pote sur discord alors que c'est une bipolaire spé HP au point qu'elle en pete un cable et agresse des gens IRL
je dirais même plus : le croque-mitaine du blabla
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
-un jour quelqu'un de fragile se suicidera
c'est ça qui est drôle en gros, tu nous excuseras de pas avoir le lore d'un tweet datant de 2019
c'est ça qui est drôle en gros, tu nous excuseras de pas avoir le lore d'un tweet datant de 2019
il y a un mois