Ce sujet a été résolu
J'ai aussi l'oreille bouchée depuis hier on est interconnectés
ah non mais j'ai rien, juste eu l'impression qu'on m'enfonce une lame gelée d'un coup sec dans l'oreille et je claquais des doigts à coté pour voir si j'étais sourd, puis je me suis rendormi
il y a un mois
ah non mais j'ai rien, juste eu l'impression qu'on m'enfonce une lame gelée d'un coup sec dans l'oreille et je claquais des doigts à coté pour voir si j'étais sourd, puis je me suis rendormi
C'est un démon qui essaie de te posséder ça m'arrive aussi des fois une fois j'ai eu paralysie du sommeil, sensation de présence diabolique, souffle sur ma nuque et murmures incompréhensibles plus sensation qu'on me perçait l'arrière du crâne
Je suis le donut du forum
il y a un mois
C'est un démon qui essaie de te posséder ça m'arrive aussi des fois une fois j'ai eu paralysie du sommeil, sensation de présence diabolique, souffle sur ma nuque et murmures incompréhensibles plus sensation qu'on me perçait l'arrière du crâne
il y a un mois
il y a un mois
Austin-Powers
1 mois
vivement la yes life que je quitte définitivement ce trou à rat
vivement l'amour
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
vivement l'amour
il y a un mois
Cause everytime we touch, I get this feeling
And everytime we kiss, I swear I could fly
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Austin-Powers
1 mois
c'est la liste de jeux de jouhn ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
c'est la liste de jeux de jouhn ?
oui, mais lui il attend pas les promo pour les prendre, il les précommande tous
il y a un mois
merci pour le tuyau je sors ma carte
il y a un mois
et le tuyau aussi
je suis constamment nu
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
https://x.com/i/status/2012771622382404085
Le renoi qui fait un salut nazi m'a mis K.O.
Les states ils ont toujours un temps d'avance
il y a un mois