Ce sujet a été résolu
c'est des petites boules genre comme des billes de airsoft un peu qu'on se met dans l'uretre pour faire du sexe chimique, après les billes elles se liquéfient dans ton uretre et tu contamines ton partenaire avec la drogue sexuelle chimique.
quand tu ejacules apres, les capsules des billes ressortent à une vitesse d'environ 73km/h donc faut vrmt faire attention c'est pour ça qu'on dit que c'est dangereux
quand tu ejacules apres, les capsules des billes ressortent à une vitesse d'environ 73km/h donc faut vrmt faire attention c'est pour ça qu'on dit que c'est dangereux
il y a 2 heures
go billes de airsoft dans l'uretre si tu veux être un jeune coule
Pas sûr que ça rentre
il y a 2 heures
bon mon mec arrive, je vais devoir me sortir du pyjama dans lequel je suis depuis 3 jours
y'a du travail, à plus les geek
y'a du travail, à plus les geek
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
Il n’y a plus de bolcheviques malheureusement
il y a une heure
j'ai dit que gt malade pour passer le nouvel an seule chez moi ct le pur kiffe
la paisible vie de trentenaire
la paisible vie de trentenaire
bonne année Orsik !
stardew c'est sur mon ordinateur mais hier soir j'ai joué a pokemon c'est plutôt pas mal et comfy
stardew c'est sur mon ordinateur mais hier soir j'ai joué a pokemon c'est plutôt pas mal et comfy
Maybe I just want to maybe...
il y a une heure
toyAf
1h
Salut a tous
il y a une heure
c'est des petites boules genre comme des billes de airsoft un peu qu'on se met dans l'uretre pour faire du sexe chimique, après les billes elles se liquéfient dans ton uretre et tu contamines ton partenaire avec la drogue sexuelle chimique.
classique il y en a aussi qui se le mettent dans les fesses et ejaculent par l'anus
Maybe I just want to maybe...
il y a une heure
classique il y en a aussi qui se le mettent dans les fesses et ejaculent par l'anus
il y a une heure
Bonne année
Merci, bonne année et bonne santé
il y a une heure
Qu'est ce que ? ...
il y a une heure
Quand tu penses creampie le nunusse mais c'est le nunusse qui te creampie
Je suis le donut du forum
il y a une heure
il y a une heure