InscriptionConnexion
Vivray2
Vivray2
1 mois
J'avais ma première amourette sur jvc quelques mois après ahi :')
on pourrait retracer bocou de passages de ta vie sur jvc c'est bien que tu puisses avoir accès à tout ces souvenirs de manière aussi tangible
:nana_hatchi_contente_coeur:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
orsik
orsik
1 mois
on pourrait retracer bocou de passages de ta vie sur jvc c'est bien que tu puisses avoir accès à tout ces souvenirs de manière aussi tangible
:nana_hatchi_contente_coeur:
C'est une part trop importante de moi de toute je peux pas l'enlever. Quasi 300k postés

Je crois que ça m'a appris à savoir comment se faire apprécier.
il y a un mois
Vivray2
Vivray2
1 mois
C'est une part trop importante de moi de toute je peux pas l'enlever. Quasi 300k postés

Je crois que ça m'a appris à savoir comment se faire apprécier.
si ce cite et son chef ont pu te faire du bien c'est tout ce qui compte
:hamtaro_sadlove:

c'est aussi mon cas
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Wsh dormez nn
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
c'est fou comment l'alcool quand on en boit peu mais juste assez, ça empêche de dormir
:Hamster_pipe:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Sogdianos
Sogdianos
1 mois
Wsh dormez nn
ouais............
:zzzzz:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
orsik
orsik
1 mois
c'est fou comment l'alcool quand on en boit peu mais juste assez, ça empêche de dormir
Bah bois plus alors c quoi le soucis la
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
orsik
orsik
1 mois
si ce cite et son chef ont pu te faire du bien c'est tout ce qui compte

c'est aussi mon cas
Il a pu parfois me faire du mal aussi.
Il y a plus de 10 ans je m'étais pas mal attaché à une fille, on s'échangeait des jtm ce genre de choses et un an après elle m'a dit qu'elle avait fait exprès et que c'était un jeu pour elle.
:lisa:
il y a un mois
Vivray2
Vivray2
1 mois
Il a pu parfois me faire du mal aussi.
Il y a plus de 10 ans je m'étais pas mal attaché à une fille, on s'échangeait des jtm ce genre de choses et un an après elle m'a dit qu'elle avait fait exprès et que c'était un jeu pour elle.
:lisa:
bizarre et tordu comme bocou de gens sur les foromes.........
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
allez bonuie la tchime
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
orsik
orsik
1 mois
Oui genre Delit, Bouclador et Birate notamment. Pas uniquement tordus mais dangereux pour la société
il y a un mois
orsik
orsik
1 mois
Dès fois je me relis et je me rends compte des "erreurs" genre même si j'avais mon petit succès avec certaines, j'étais beaucoup trop canard et je me dis "Oh putain c'était vraiment moi ça ?"
:hap:
il y a un mois
Surtout Delit un sale fou ce type
il y a un mois
Tiens @orsik tu verras ce message demain mais il y a un autre truc qui m'est revenu en tête et qui me fait rire. À mes 16 / 17 ans j'ai eu ma période où je changeais toutes les semaines d'avatar, mais c'était toujours Marlon Brando et parfois aussi De Niro dans Taxi Driver. En y repensant c'était assez ridicule
:nez:
il y a un mois

:Chat_fesse:
il y a un mois
@Sogdianos ton prepuce tu l’as gardé ou c’est le rabbin qui l’a mangé??
Mistakes
il y a un mois
Lamelo
Lamelo
1 mois
@Sogdianos ton prepuce tu l’as gardé ou c’est le rabbin qui l’a mangé??
Je l'ai toujours désolé de te le dire
:pepepipe:
il y a un mois
Sogdianos
Sogdianos
1 mois
Je l'ai toujours désolé de te le dire
dors nn??
Mistakes
il y a un mois
Lamelo
Lamelo
1 mois
dors nn??
Sale insomnie tu connais
il y a un mois
Sogdianos
Sogdianos
1 mois
Sale insomnie tu connais
Mistakes
il y a un mois