Ce sujet a été résolu
le 1er avril je commence une formation fulltime de 10 mois de concepteur de contenu 3D XR (VR et AR) et ça se termine par 3 mois de stage en entreprise c'est une sorte de bachelier express
je vais faire le blabla en VR
je vais faire le blabla en VR
tu entres dans le monde numérique que j'aimerais tant quitter........................
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
tu entres dans le monde numérique que j'aimerais tant quitter........................
oui...... moi la création digitale c ce que je pref
faire les monome en 3D qui dansent
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 3 mois
mais c fou parce que pour la formation qui m'intéresse, quand je passe via la page du centre de formation de ma région, ça me dit qu'elle existe, et quand je passe par la recherche normale elle n'existe pas
et jsuis pas prête à déménager donc : bon
et jsuis pas prête à déménager donc : bon
Tu veux faire quoi comme formation ?
Surhomme
il y a 3 mois
Tu veux faire quoi comme formation ?
il y a 3 mois
oui...... moi la création digitale c ce que je pref
faire les monome en 3D qui dansent
ça laisse des possibilités infinies, moi aussi j'adore ça
mais le problème, c'est lorsqu'on veut gagner sa vie avec
dans la plupart des cas ça se fait dans une ambiance inhumaine à la longue en entreprise je trouve
et être à son compte ça demande énormément de travail
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
eh oh sa va encore
je l'ai jamais demandée je suis comme même apte à travailler ça me ferait pas du tout du bien de végéter all day long forever
je l'ai jamais demandée je suis comme même apte à travailler ça me ferait pas du tout du bien de végéter all day long forever
il y a 3 mois
ça laisse des possibilités infinies, moi aussi j'adore ça
mais le problème, c'est lorsqu'on veut gagner sa vie avec
dans la plupart des cas ça se fait dans une ambiance inhumaine à la longue en entreprise je trouve
je sais..... mais j'ai envie d'avoir du SKILL dans ce domaine car je suis FRUSTRÉ
il y a 3 mois
il y a 3 mois
@paindividu je vais casser mon slip
vois toi même, ici :
https://compagnons-du-dev[...]nt-etienne-la-talaudiere/ c'est le lien de la maison de st étienne, la plus proche de chez moi. y'a un bouton "consulter les formations en alternance en rhone-alpes-auvergne". je click, ça m'amène ici :
https://compagnons-du-dev[...]ormations/tax/region:181/ et la formation mosaïque y figure
OR
lorsque je passe par la recherche normale, que je défini la région sur rhone-alpes-auvergne déjà ça me donne une autre url (
https://compagnons-du-dev[...]rnance&tax=region:181) et la formation mosaïque n'y figure pas
c quoi ce site de merde
vois toi même, ici :
OR
lorsque je passe par la recherche normale, que je défini la région sur rhone-alpes-auvergne déjà ça me donne une autre url (
c quoi ce site de merde
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
je sais..... mais j'ai envie d'avoir du SKILL dans ce domaine car je suis FRUSTRÉ
FRUSTRÉ de quoi ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
arrrrrêtez j'ai pas combattu mon anxiété toute ma vie pour qu'on croit que je suis à l'aah j'ai juste fait un grand reboot à la hp dream
il y a 3 mois
FRUSTRÉ de quoi ?
de pas savoir exprimer tout ce que je veux exprimer par manque de skill
il y a 3 mois
de pas savoir exprimer tout ce que je veux exprimer par manque de skill
tfaçons avoir des skills ça sert toujours, ne serait-ce qu'à soi même c'est sur
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois