Ce sujet a été résolu
moi je m'en fou et j'appelle les gens comme ils ont envie que je les appelle tant que c'est pas des nouveaux pronoms genre iel ça c'est ma limite parce que c'est absolument pas naturel de dire ça
il y a 3 mois
Fonce, les compagnons proposent des formations pour les + 30 ans (milf)
jte jure que ça me tenterait
t'as des brochures ?
t'as des brochures ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
ok tu peux m'appeler Ultra mega poop eater 15000 stp ?
non mais ça me gêne pas de t'appeler madame
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
pffff je devrais vraiment faire pareil sérieux
j'en ai marre de n'avoir que des skills de sous homme de 9-17 sous des néons en openspace
j'en ai marre de n'avoir que des skills de sous homme de 9-17 sous des néons en openspace
D'ailleurs si t'es à Lyon le 1er Mars et demain t'as les portes ouvertes tu peux aller à la Maison de Brignais
Surhomme
il y a 3 mois
non mais ça me gêne pas de t'appeler madame
stop ça me fait bander alors que je suis en cage de chasteté AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH LA PUTAIN DE TA RACE CA FAIT MAL !!!!!!!!
il y a 3 mois
j'ai essayé de le convaincre , il ne veut pas m'écouter
Oui et je t'en remercie de t'être soucier de moi.... Mais je sais ce que je fais ne t'inquiètes pas....
il y a 3 mois
D'ailleurs si t'es à Lyon le 1er Mars et demain t'as les portes ouvertes tu peux aller à la Maison de Brignais
je sais po du tout si je serai à lyon le 1er mars, j'y habite pas, j'habite à 2h
tu penses que c'est important d'aller aux portes ouvertes ou juste me renseigner sur internet dans un premier temps suffirait ?
c'est rémunéré comme formation ?
imagine je réalise mon rêve de sortir du milieu du dev cette année ptn
tu penses que c'est important d'aller aux portes ouvertes ou juste me renseigner sur internet dans un premier temps suffirait ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Faut forcément passer par des meubles carrés un peu pourave au début
D'ailleurs tu regardes ajd l'ameublement de luxe ce n'est pas exceptionnel techniquement et le prix vient surtout du massif
D'ailleurs tu regardes ajd l'ameublement de luxe ce n'est pas exceptionnel techniquement et le prix vient surtout du massif
Surhomme
il y a 3 mois
je sais po du tout si je serai à lyon le 1er mars, j'y habite pas, j'habite à 2h
Chez les Compagnons c'est de l'alternance, et vu que t'as plus de 30 ans c'est 1k8 par mois.
Je te conseille de visiter une maison c'est tjrs mieux mais pas indispensable
Un lien :
https://compagnons-du-dev[...]lgtZ6X3pUOjgaAibEEALw_wcB
Je te conseille de visiter une maison c'est tjrs mieux mais pas indispensable
Un lien :
Surhomme
il y a 3 mois
Pogo
3 mois
Devenir un 9/10 pour faire l'amour de maniére spirituel
il y a 3 mois
il y a 3 mois
En plus j'ai la moto de mon grand père qui a vraiment de la gueule, mais bon je sais à peine faire du vélo c'est chaut je suis un sale fiotte de merde
il y a 3 mois