Ce sujet a été résolu
Et les palmiers tout bon de la boulangerie du village ...
il y a un mois
Je sais reconnaitre un mec qui pense encore a son ex quand j'en lis un
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
je gagne plus qu'un smicard*
Ayaa le royaume de Belgique qui permet aux déchets drogués comme toi de vivre correctement
il y a un mois
La même rengaine (mensongère) de merde 

We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
ben la réalité c'est que y'a pas besoin d'être aisé pour donner de l'amour et une bonne éducation à ses enfants, je trouve ça triste d'envisager ne pas en faire pour ce genre de mauvaises raisons
je pense juste qu'on a pas la même définition d'"aisé"
il faut pouvoir lui offrir un bon cadre de vie à la maison, une chouette école avec une chouette ambiance et des bâtiments corrects, des fréquentations enrichissantes... si t'es au smic et que t'habites au fin-fond de Grigny dans un HLM rien de tout ça n'est possible, il faut avoir un certain pouvoir d'achat pour habiter dans un quartier sympa, avec une maison sympa et des établissements scolaires qualitatifs, alors certes pour toi n'importe qui peut le faire mais en réalité c'est pas si simple
il faut pouvoir lui offrir un bon cadre de vie à la maison, une chouette école avec une chouette ambiance et des bâtiments corrects, des fréquentations enrichissantes... si t'es au smic et que t'habites au fin-fond de Grigny dans un HLM rien de tout ça n'est possible, il faut avoir un certain pouvoir d'achat pour habiter dans un quartier sympa, avec une maison sympa et des établissements scolaires qualitatifs, alors certes pour toi n'importe qui peut le faire mais en réalité c'est pas si simple
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
Ayaa le royaume de Belgique qui permet aux déchets drogués comme toi de vivre correctement
et oui et j'en profite bien
je remplis pas des bouteilles de pisse en tapant frénétiquement sur mon clavier imbibé d'huile et de larmes au quotidien
je remplis pas des bouteilles de pisse en tapant frénétiquement sur mon clavier imbibé d'huile et de larmes au quotidien
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
Qui se transformera en shithole comme le reste de l'Europe c'est la marche du monde
il y a un mois
Le jour ou on va ouvrir le dossier sur toi ça va être hard core
il y a un mois
et oui et j'en profite bien
Moi non plus le drogué
il y a un mois