Ce sujet a été résolu
Chinois raison etc
Avec ma soeur
Il est à l'hosto
Avec ma soeur
Il est à l'hosto
il a trop mangé de pâté
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
Tqt il va tenir il est deter le monsieur
pfff j'espère que c rien de grave mais ça l'est tjs quand on est à l'hôpital...........tmtc que je compatis entièrement : ((((
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a une heure
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a une heure
L'épisode des épouvantails fait trop trop peur
quel épisode des épouvantails ?
tu veux dire les citrouilles ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
pfff j'espère que c rien de grave mais ça l'est tjs quand on est à l'hôpital...........tmtc que je compatis entièrement : ((((
Bah
Il est vieux et son coeur tient pas malgré une opération mais bon
Il est résistant de fou
Le sang tounsi
Il est résistant de fou
Le sang tounsi
il y a une heure
Mais non c'est pas ça le toast
jsais pas
il y a une heure
C'est quoi le problème de celui qui supprime enft ?
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a une heure
Il fait froid je vais allumer le feu
AYAAA chad nofake montre
il y a 44 minutes
quel épisode des épouvantails ?
il y a 44 minutes
L'incinérer vivant
il y a 44 minutes
Moi pas !
il y a 44 minutes
Bah
Il est résistant de fou
Le sang tounsi
Il est résistant de fou
Le sang tounsi
je comprends mtn à quel point c'est dur de voir son parent diminué, mal, souffrant, et ce que c'est que d'être dans l'incertitude du futur de son état. et c'est affreux. j'essaye de dodge ces pensées le plus possible mais quand j'y pense j'ai réellement le vertige <\3
alors ouais berk de berk mais heureusement qu'ils sont forts nos parents ouais, ma mère c pareil elle a tjs été très battante
alors ouais berk de berk mais heureusement qu'ils sont forts nos parents ouais, ma mère c pareil elle a tjs été très battante
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 43 minutes
Je sais pas mais je pense qu'il ferait mieux de même pas poster si c'est pour faire ça
il y a 43 minutes