Ce sujet a été résolu
Mais tu le fais où, je savais pas que t'avais une cheminée
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a une heure
jouhn n'a jamais vu du feu il est né en éprouvette sous leds
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure-PEMT
il y a une heure-PEMT
je comprends mtn à quel point c'est dur de voir son parent diminué, mal, souffrant, et ce que c'est que d'être dans l'incertitude du futur de son état. et c'est affreux. j'essaye de dodge ces pensées le plus possible mais quand j'y pense j'ai réellement le vertige <\3
alors ouais berk de berk mais heureusement qu'ils sont forts nos parents ouais, ma mère c pareil elle a tjs été très battante
alors ouais berk de berk mais heureusement qu'ils sont forts nos parents ouais, ma mère c pareil elle a tjs été très battante
Courage mon amie il faut rester positive ( et pas trop réfléchir oui) tout ira bien
il y a une heure
Mais tu le fais où, je savais pas que t'avais une cheminée
il y a une heure
C'est un poale
Chad putain CHAD
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a une heure
Courage mon amie il faut rester positive ( et pas trop réfléchir oui) tout ira bien
tout ira en touka................ <3
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a une heure
Non mais putain il se passe quoi enft
il y a une heure
il y a une heure
On accouche à côté des torches chez toi ?
il y a une heure
Brule fdp
il y a une heure
Aaaaah c'est donc ça, t'en fais pas Tohru on t'aime platoniquement même si t'aime te faire niquer
il y a une heure
On accouche à côté des torches chez toi ?
il y a une heure
En hyperborée on fait ça oui
Elle est juste hyper narbo oui
il y a une heure
il y a une heure