Ce sujet a été résolu
From bourgeoisie to classe moyenne -
(Enfin pas rapport à mes grand parents plutôt)
(Enfin pas rapport à mes grand parents plutôt)
Quelle indignité
il y a un mois
ah euh je suis pas ton seigneur mais enfin merci quand même
PUTAIN mais même en l'envoyant chier elle revient comme un boomrang c'est pas possible, pendant que d'autres lui pleure un MP
il y a un mois
Pendant qu'ils font des bizutages de grosse pédale le tout en rp Musk wannabe tu fais un métier multi centenaire donc mérité
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Ouais ok mais ingénieur et prof de quel niveau ? Moi aussi j'en connais plein des ingé, dont ma femme, mais ils gagnent que dalle dans ce pays donc au final c'est pas une upgrade sociale ils sont même très souvent moins bien lotis que ce que leur parent ont connu dans les années 80
il y a un mois
Mon père aussi a commencé vraiment en bas il a fini cadre++ et j'ai aussi remarqué que c'était plus du tout possible aujourd'hui
il y a un mois
il y a un mois
N'essaie pas de le pervertir !!!
il y a un mois
Ça va prendre du temps. Mais je compte pas avoir de gosse si j'ai pas une meilleure situation.
Ils m'ont transmis de bonnes références culturelles, cependant.
Ils m'ont transmis de bonnes références culturelles, cependant.
pourquoi tu veux pas avoir d'enfants ? y'a pas besoin d'être riche pour donner de l'amour
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
t'as pas lu la deuxième ligne de mon post ? je viens de le dire que prof/ingénieur c'est devenu classe moyenne sauf à haut niveau
Ben du coup ça bouge pas de classe sociale justement
Ok ingé c'est + prestigieux qu'un métier non qualifié mais au final tu fais 2x plus d'heures pour gagner 2500 par mois, 3000 à Paris et le coût de la vie est 3x plus élevé qu'avant donc bon..
Ok ingé c'est + prestigieux qu'un métier non qualifié mais au final tu fais 2x plus d'heures pour gagner 2500 par mois, 3000 à Paris et le coût de la vie est 3x plus élevé qu'avant donc bon..
il y a un mois
pourquoi tu veux pas avoir d'enfants ? y'a pas besoin d'être riche pour donner de l'amour
Pas parlé d'être riche, mais d'avoir une situation convenable. Que mes gosses aient des fréquentations relevées et une éducation à la hauteur.
il y a un mois
RoiSage
1 mois
il y a un mois
Mon chef c'est un ouf il travaille tt le temps et c'est pas compté vu qu'il est cadre, bah si je faisais 60h par semaines comme lui j'aurais le même salaire
Alors qu'il a 3 rang salarial au dessus de moi et 30 ans de boîte
Alors qu'il a 3 rang salarial au dessus de moi et 30 ans de boîte
il y a un mois
RoiSage
1 mois
il y a un mois
Ben du coup ça bouge pas de classe sociale justement
aucune excuse pour ne pas aller planter des patates hors du social ladder
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois