Ce sujet a été résolu
Nectarine
3 mois
Cauet 58 ans demande à des adolescentes de 15 ans quels sous-vêtements elles portent
t'as vu les récents reportages de la chaîne off investigation sur le sujet homme de la télé ? ils ont fait hanouna morandini cauet pierre menés.....
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Wtf c’est ça la méthode de td depuis 3-4 jours ???
Zyaooo
il y a 3 mois
Ptn c ma generation pourtant, je l'ecouter sous la couette avec mon lecteur mp3 ptn
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Déjà qu'un ado boutonneux qui se pose des questions sur les culottes des filles c'est malaise... On est vraiment pas aidés avec certains putain
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois

Je suis pas musulmane
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
t'as vu les récents reportages de la chaîne off investigation sur le sujet homme de la télé ? ils ont fait hanouna morandini cauet pierre menés.....
Le milieu du showbiz est repugnant
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Non j'ai pas vu
Pierre Ménès il dégoûte de ouf, Hanouna aussi, limite la victime de Ménès aurait dû s'excuser auprès de lui de l'avoir accusé, lol
Pierre Ménès il dégoûte de ouf, Hanouna aussi, limite la victime de Ménès aurait dû s'excuser auprès de lui de l'avoir accusé, lol
il y a 3 mois
Je suis pas musulmane
c'est méchant pour les porcs d'utiliser leur espèce qui n'a rien fait de mal pour désigner nos monstres bien à nous
go végane shokotoshiba
go végane shokotoshiba
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
C'est un porc
Et il est même pas cancelled pour ça, mais pour des conversations WhatsApp il me semble
il y a 3 mois
Non j'ai pas vu
Le Showbiz c'est les plus dégénérés hein
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
Et il est même pas cancelled pour ça, mais pour des conversations WhatsApp il me semble
Faudrait leurs clouer la bite à une planche à ces types là
il y a 3 mois
Le Showbiz c'est les plus dégénérés hein
les plus degen entre les business men, les politiciens, et les types du showbiz ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois