Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
jamais eu d'handicap à part le gigantisme mais je faisais exprès ça
j'en avais souvent moi jcrois
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje serai le digne chef d'orchestre de la reproduction sexuée entre deux individus apparentés comptez sur moi
après le plus drôle c'est de baiser la femme d'un roi ennemi, tu lui fais des gosses puis le mec devient ton rival, des fois il crève de stress et une fois que t'as bien pourri sa vie bah tu dégage sa femme et tu recommence avec une plus jeune
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
je serai le digne chef d'orchestre de la reproduction sexuée entre deux individus apparentés comptez sur moi
T
il y a 5 mois
après le plus drôle c'est de baiser la femme d'un roi ennemi, tu lui fais des gosses puis le mec devient ton rival, des fois il crève de stress et une fois que t'as bien pourri sa vie bah tu dégage sa femme et tu recommence avec une plus jeune
rolala comment tu me tease tro j'ai trop hate
je pensais plus aux mécaniques de jeu de rivalités, de petits complots étou, ça fait le sel du jeu
je pensais plus aux mécaniques de jeu de rivalités, de petits complots étou, ça fait le sel du jeu
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
rolala comment tu me tease tro j'ai trop hate
baiser une femme, tuer tout ses gosses
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
C'est grave
Bouclador est un secondaire de Jiva ( Pasteque)
Soldat D’ Allah
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje serai le digne chef d'orchestre de la reproduction sexuée entre deux individus apparentés comptez sur moi
T
Soldat D’ Allah
il y a 5 mois
perso j'essaye d'avoir toutes les couleurs de femme
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
T
les chances de trouver au sein de ta lignée des individus homozygotes pour des allèles délétères jusqu'alors récessifs est très basse
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
vous me chauffez trop il est sur le pass je le dl illico prestito
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
220
Sur ce sujet0