Ce sujet a été résolu
x0x0
1 mois
Personne up son niveau social en France
je connais pas mal d'ingénieurs/professeurs fils de ménagères ou des choses comme ça
bon aujourd prof de lycée/ingénieur c'est que le haut de la classe moyenne, mais ça reste un progrès
bon aujourd prof de lycée/ingénieur c'est que le haut de la classe moyenne, mais ça reste un progrès
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
fais lui
de ma part
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
je connais pas mal d'ingénieurs/professeurs fils de ménagères ou des choses comme ça
On côtoie pas des bourgeois et on en est pas déso pas déso
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Ah toi aussi tu va irl Montpellier avec eux ?
J'ai jamais pêché.. Enfin pas des poissons
J'ai jamais pêché.. Enfin pas des poissons
il y a un mois
vous avez évolué comment en niveau social comparé à vos parents ?
From bourgeoisie to classe moyenne -
(Enfin pas rapport à mes grand parents plutôt)
il y a un mois
je pense que ça en vaut pas la chandelle tu devrais retourner miner la houille et trouver une épouse
il y a un mois
x0x0
1 mois
Personne up son niveau social en France
Ceci on hérite de la position de nos parents
il y a un mois
From bourgeoisie to classe moyenne -
pas terrible mais bon tu vas dans la finance non ça va changer
il y a un mois
Pourquoi tu me piinnnng seigneur
ah euh je suis pas ton seigneur mais enfin merci quand même
il y a un mois
Ouais ok mais ingénieur et prof de quel niveau ? Moi aussi j'en connais plein des ingé, dont ma femme, mais ils gagnent que dalle dans ce pays donc au final c'est pas une upgrade sociale ils sont même très souvent moins bien lotis que ce que leur parent ont connu dans les années 80
il y a un mois
il y a un mois
Ouais ok mais ingénieur et prof de quel niveau ? Moi aussi j'en connais plein des ingé, dont ma femme, mais ils gagnent que dalle dans ce pays donc au final c'est pas une upgrade sociale ils sont même très souvent moins bien lotis que ce que leur parent ont connu dans les années 80
t'as pas lu la deuxième ligne de mon post ? je viens de le dire que prof/ingénieur c'est devenu classe moyenne sauf à haut niveau
il y a un mois