Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdommage que ça soit pas la version officielle tu pourras pas jouer en coop
oui, t'as l'offi toi ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Imagine t'as enfin un date avec Gio, t'as dépensétoute tes économies pour faire un beau date (restaurant etc...) et tu as finalement Le GIO de Mumbai qui se ramène à la place de l'autre
Soldat D’ Allah
il y a 5 mois
c'est mon oncle qui travaille chez sony qui m'a donné l'iso c'est full légal
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Imagine t'as enfin un date avec Gio, t'as dépensétoute tes économies pour faire un beau date (restaurant etc...) et tu as finalement Le GIO de Mumbai qui se ramène à la place de l'autre
franchement je lui détruit le cul à ce sale fils de pute, mais objectif il fini sa vie en fauteuil roulant, vengeance
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCK3 en multi ça a l'air trop bien
pour aller baiser les femmes de tes potes
pour aller baiser les femmes de tes potes
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
de temps en temps quand t'as un gosse avec une sale gueule tu le marie avec un autre descendant pour rattraper le bazar, puis quand c'est réglé tu les mets avec des bonasses d'un peu partout dans le monde
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Austin-Powers
5 mois
de temps en temps quand t'as un gosse avec une sale gueule tu le marie avec un autre descendant pour rattraper le bazar, puis quand c'est réglé tu les mets avec des bonasses d'un peu partout dans le monde
trop de consanguinité ça fait des debuff aussi au bout d'un moment dans mes souvenirs, mais jai pas joué depuis 5 ans jonr
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
trop de consanguinité ça fait des debuff aussi au bout d'un moment dans mes souvenirs, mais jai pas joué depuis 5 ans jonr
c'est juste pour rattraper quand la ligné part un peu en couille
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
orsik
5 mois
genre des bossus et compagnie
jamais eu d'handicap à part le gigantisme mais je faisais exprès ça
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
c'est juste pour rattraper quand la ligné part un peu en couille
je serai le digne chef d'orchestre de la reproduction sexuée entre deux individus apparentés comptez sur moi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
223
Sur ce sujet0