Ce sujet a été résolu
Exa je préserve ma pureté pour mes trap de poche
il y a un mois
Surement la Liseuse Du Grenier
C'est une nouvelle affaire math podcast, je vais contacter le roi des rats
il y a un mois
Il tapine juste ici pour Sainte, Eqa, BDT, Rinesa, fait on sait jamais les oestros lui font perdre la raison donc bon
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
C'est une nouvelle affaire math podcast, je vais contacter le roi des rats
il y a un mois
Tu disais pareil pour Birate et ça t'a pas empêché de lui tasser la crotte a priori
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Pas parlé d'être riche, mais d'avoir une situation convenable. Que mes gosses aient des fréquentations relevées et une éducation à la hauteur.
je comprends pas ce genre de discours, c'est quoi des fréquentations relevées ? et pour avoir une éducation à la hauteur à moins de faire l'école à la maison ou les établissements prestigieux (dont pas mal sont publics) ça se trouve nulle part
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Il ne sait pas encore qu'il n'y ni besoin d'alcool ni de beuh quand il y a les sandwichs à la dinde
il y a un mois
Toujours plein d'excuse ici
il y a un mois
je comprends pas ce genre de discours, c'est quoi des fréquentations relevées ? et pour avoir une éducation à la hauteur à moins de faire l'école à la maison ou les établissements prestigieux (dont pas mal sont publics) ça se trouve nulle part
bon Sainte on est pas tous des enfants de riches ici on a pas l'air de vivre dans la même réalité sociale que la tienne
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
Delit est juste Popa au masculin j'en ai ras le cul de ce type
il y a un mois
On NAIT 0 tout hein
Il n'y a qu'une fraude pour croire qu'on peut former des 0 tout
Il n'y a qu'une fraude pour croire qu'on peut former des 0 tout
il y a un mois
bon Sainte on est pas tous des enfants de riches ici on a pas l'air de vivre dans la même réalité sociale que la tienne
Qu'est ce que tu racontes sans travailler tu gagnes autant qu'un smicard
il y a un mois
ben la réalité c'est que y'a pas besoin d'être aisé pour donner de l'amour et une bonne éducation à ses enfants, je trouve ça triste d'envisager ne pas en faire pour ce genre de mauvaises raisons
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Les kheyettes sont tellement contente qu'elle ce soit cassés
Des qu'elle était la ça calculait que ELLE
Des qu'elle était la ça calculait que ELLE
il y a un mois
Qu'est ce que tu racontes sans travailler tu gagnes autant qu'un smicard
je gagne plus qu'un smicard*
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
Je vais le poignarder
il y a un mois