Ce sujet a été résolu
les plus degen entre les business men, les politiciens, et les types du showbiz ?
Ils se valent
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
Le Showbiz c'est les plus dégénérés hein
T'as vu comment ils essayent de relancer Ary Abittan d'ailleurs, alors que même les flics étaient choqués qu'il soit relaxé.après avoir vu l'état de la meuf
il y a 3 mois
Ct le morning ça nn ?
NAAAAN
CT TOTAL RESPECT
ZÉRO LIMITE
RADIO LIBRE DE 9h À MINUIT
DIFOOL EST SUR SKYROCK
CT TOTAL RESPECT
ZÉRO LIMITE
DIFOOL EST SUR SKYROCK
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
T'as vu comment ils essayent de relancer Ary Abittan d'ailleurs, alors que même les flics étaient choqués qu'il soit relaxé.après avoir vu l'état de la meuf
La raison :
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
NAAAAN
CT TOTAL RESPECT
ZÉRO LIMITE
DIFOOL EST SUR SKYROCK
CT TOTAL RESPECT
ZÉRO LIMITE
DIFOOL EST SUR SKYROCK
Dsl j'ecoutais pas la radio avant les année 2000
il y a 3 mois
les plus degen entre les business men, les politiciens, et les types du showbiz ?
Les kheys
il y a 3 mois
t'en as absolument aucune idée ma potite cocotte
mais je pense que t'as tout de meme juste, j'aime sans raison, sans condition, sans avoir besoin de passer des épreuves ou des tests
peu importe comment on le fait, l'important c'est d'aimer comme dirait mon oncle Florent Pagny (rip)
mais je pense que t'as tout de meme juste, j'aime sans raison, sans condition, sans avoir besoin de passer des épreuves ou des tests
peu importe comment on le fait, l'important c'est d'aimer comme dirait mon oncle Florent Pagny (rip)
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Martyrs
3 mois
Encore une journée où je vais taper à donf dans la réserve a café
LA PEURPEULE KEUUUCHHHEEEE
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Dsl j'ecoutais pas la radio avant les année 2000
moi non plus enfoiré
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
J'aimerais bien avoir le nano
il y a 3 mois
Ça sert à what en 2k26 alors que t'as un téléphone ?
à s'attacher les cheveux comme une barrette et être la plus belle stilé du rayon bio à carrefour
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Je pense que ça existe encore
il y a 3 mois