InscriptionConnexion
Oui c est incroyable l acces qu on a au niveau culture, musicale ect, la musique m a sauvée plus d une fois
:rikachampi:
c'est le seul avantage que je trouve à vivre aujourd'hui, on a une capacité d'érudition et de recul critique colossale mise à la disposition de tout le monde, le problème c'est que les gens sont trop sots et préfèrent boucler sur insta que sur gallica
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Bdt
Bdt
3h
Moi j'avais simplement commencé en disant que je voulais améliorer telle langue et en lui demandant de faire la conversation et de corriger au passage oui
:bebe_yoda_zoom:

Après il va juste répondre te demander pq blabla,et ça va tt seul prcq ils savent faire que ça relancer en boucle
Ok merci et du coup tu progresse en hébreux ?
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Jamais trop écouté non plus, j’aime bien celle là à la limite
Très bon son
:Pink_Floyd:

Mais j'sais pas c'est peut être que tu kiffes Bowie et j'associe un peu les deux mais j'ai l’impression t'es le genre de mec a fond dans Prince
il y a 3 heures
Ok merci et du coup tu progresse en hébreux ?
כן, זה לא רע.
il y a 3 heures
Tu vas trouver c est sur, t es pas encore a notre stade
t'as plus de chances que moi de trouver une félicité amoureuse, moi je n'y crois à peu près plus du tout
:fatigue:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Trop bien
il y a 3 heures
il y a 3 heures
c'est le seul avantage que je trouve à vivre aujourd'hui, on a une capacité d'érudition et de recul critique colossale mise à la disposition de tout le monde, le problème c'est que les gens sont trop sots et préfèrent boucler sur insta que sur gallica
Mouais y'a parfois quand-même des impressions vraiment horrible sur le site de Gallica
:praline_miroir2:
Enfant de lumière, j'veux être des tiens, pour écrire ensemble d’autres lendemain
il y a 3 heures
Il y a des moments dans la musique moderne, fallait vraiment être la pour l'entendre la première fois hein

La guitare jsuis KOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO trop trop fort
il y a 3 heures
Très bon son

Mais j'sais pas c'est peut être que tu kiffes Bowie et j'associe un peu les deux mais j'ai l’impression t'es le genre de mec a fond dans Prince
Ah oui j’aime beaucoup Bowie par contre

Mais le pire dans les groupes de rock populaire c'est Queen, très grosse boucle
il y a 3 heures

il y a 3 heures
Trop bien
:Smooth:
il y a 3 heures
Ah oui j’aime beaucoup Bowie par contre

Mais le pire dans les groupes de rock populaire c'est Queen, très grosse boucle
Ah j'avoue je suis le genre de mec jme fais les hits de Queen de temps en temps... plaisir coupable
il y a 3 heures
t'as plus de chances que moi de trouver une félicité amoureuse, moi je n'y crois à peu près plus du tout
:fatigue:
Bah si c est le cas pauvre de toi parce que mon cerveau malade n est pas fait pour vivre en relation
Image
il y a 3 heures
Trop bien
Camel incroyable vraiment, j'ai une pote elle est fan absolue, c'est son groupe préf
il y a 3 heures
il y a 3 heures
@bdt ca c'est du ah ahhhh ahhh je pense
:aahman:

il y a 3 heures
Genre a 1mn30 wow
:Taraxon:
il y a 3 heures
Évidemment que Birate écoute Prince, on a tous en tête la scène du Joker dans Batman 1989 où il castagne le musée et asphyxie tout le monde sous un son de Prince
il y a 3 heures