Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsorsik
5 mois

j'aimais highlander aussi à l'époque
La meilleure musique de queen mais j’ai jamais vu le film, enfin au delà des 15 premières minutes

YouTube
Vidéo YouTubeL'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
La meilleure musique de queen mais j’ai jamais vu le film, enfin au delà des 15 premières minutes

YouTube
Vidéo YouTubetu pourrais aimer, surtout qu'il s'agit de notre christophe lambert national
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
tu pourrais aimer, surtout qu'il s'agit de notre christophe lambert national
Ouais bah j'avais bien aimé les 15 premières minutes
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
aaaayo oui exactement pareil mais c'était celle avec le cheeseburger je crois
il y a 5 mois
Ouais bah j'avais bien aimé les 15 premières minutes
ben tu sais ce qu'il te reste à faire mtn
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
ben tu sais ce qu'il te reste à faire mtn
Flemme un peu comme même
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÀ cause du truc du jerk maintenant je suis réveillé alors que j'étais sur le point de m'endormir
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Austin-Powers
5 mois
À cause du truc du jerk maintenant je suis réveillé alors que j'étais sur le point de m'endormir
tes instincts de branleur se sont réveillés
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
il y a 5 mois
orsik
5 mois

YouTube
Vidéo YouTubeÇa me rappelle les films de cul sur nt1 et tmc vers minuit quand j'étais gosse et que j'osais pas éteindre la télé
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Ça me rappelle les films de cul sur nt1 et tmc vers minuit quand j'étais gosse et que j'osais pas éteindre la télé
moi aussi ça me rappelle toute cette époque, les premiers temps où j'étais laissée avec la télé sans surveillance, ce générique me faisait vachement peur puis j'ai fini par le connaitre par coeur
ils pouvaient pas s'empecher de passer des pubs pour des numéros rose de fesses à partir d'une certaine heure c'était un truc de fou
ils pouvaient pas s'empecher de passer des pubs pour des numéros rose de fesses à partir d'une certaine heure c'était un truc de fou
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
76
Sur ce sujet0