Ce sujet a été résolu
Bof, moi je préfère les trucs psychédéliques
il y a 3 heures
Tu vas progresser tellement plus vite
C'est un game changer
C'est un game changer
Mais tu lui dis quoi par exemple ? Et tu attends quoi comme reponse surtout ? Une correction ?
il y a 3 heures
Delit
3h
Putain quelle vie
heureusement qu'on a internet pour pouvoir profiter d'une quantité inépuisable de culture, parce que si on avait notre époque et qu'en plus on était réduits à ce qui se diffuse partout tout le monde j'aurais sombré dans la folie
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Bof, moi je préfère les trucs psychédéliques
T'aimes bien ?
il y a 3 heures
J aime bien les chansons sur l amour je suis un golem
moi aussi mais après ça me fait râler de pas trouver l'amour et tout
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
heureusement qu'on a internet pour pouvoir profiter d'une quantité inépuisable de culture, parce que si on avait notre époque et qu'en plus on était réduits à ce qui se diffuse partout tout le monde j'aurais sombré dans la folie
Oui c est incroyable l acces qu on a au niveau culture, musicale ect, la musique m a sauvée plus d une fois
il y a 3 heures
Genre purple Haze de Jimmy Hendrickx?
Take de prouveur mais les sons de Hendrix sont pourris, je trouve vaut mieux écouter les lives c'est genre 150 fois mieux
il y a 3 heures
Genre purple Haze de Jimmy Hendrickx?
Honnêtement j'ai jamais trop écouté
Mais ouais j’aime bien purple haze, mais sinon tout simplement Cream, un de mes groupes préférés
Mais ouais j’aime bien purple haze, mais sinon tout simplement Cream, un de mes groupes préférés
il y a 3 heures
moi aussi mais après ça me fait râler de pas trouver l'amour et tout
il y a 3 heures
Honnêtement j'ai jamais trop écouté
T'aimes pas Prince toi en vrai ? Je te vois tellement écouter Prince jsais pas pourquoi
il y a 3 heures
Mais tu lui dis quoi par exemple ? Et tu attends quoi comme reponse surtout ? Une correction ?
Moi j'avais simplement commencé en disant que je voulais améliorer telle langue et en lui demandant de faire la conversation et de corriger au passage oui
Après il va juste répondre te demander pq blabla,et ça va tt seul prcq ils savent faire que ça relancer en boucle
Après il va juste répondre te demander pq blabla,et ça va tt seul prcq ils savent faire que ça relancer en boucle
il y a 3 heures
Take de prouveur mais les sons de Hendrix sont pourris, je trouve vaut mieux écouter les lives c'est genre 150 fois mieux
Bah je dis pas, je suis pas du tout un expert du sujet, je suis pas specialement fan d Hendrickx mais Purple haze j aime bien quoi, il a parle de psyche j ai direct pense a purple haze
il y a 3 heures
T'aimes bien ?
GGiant j'ai du écouter à peu près tous leurs titres à l'époque
il y a 3 heures
Ça va ouais
Je te conseil vraiment de t'écouter alors un de ces jours bêtes de groupe de rock, dans la lignée de Camel, Pink Floyd, Genesis
il y a 3 heures
Bah je dis pas, je suis pas du tout un expert du sujet, je suis pas specialement fan d Hendrickx mais Purple haze j aime bien quoi, il a parle de psyche j ai direct pense a purple haze
Bah je peux que vous conseiller des lives alors, surtout si t'aimes bien de base
il y a 3 heures
GGiant j'ai du écouter à peu près tous leurs titres à l'époque
Très très bonne réf
il y a 3 heures
T'aimes pas Prince toi en vrai ? Je te vois tellement écouter Prince jsais pas pourquoi
il y a 3 heures
Un classique mais j'aime beaucoup perso
Enfant de lumière, j'veux être des tiens, pour écrire ensemble d’autres lendemain
il y a 3 heures