Ce sujet a été résolu
Les kheyettes elles dansent sous la pluie
ça bouge 

Yaourt nature sans sucre
il y a 3 mois
Je fais quoi en ville moi ?
ben pas grand chose justement, tu profites pas de la ville comme un citadin qui aime vraiment ça. tu aimes lyon parce que tu y es né et y as tous tes proches, mais y'a des macoumba, des bars et des carrefours market aussi en campagne tu sais
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
je cherche juste un petit coin sympa pour lentement pourrir et si possible pas dans le froid polaire…
tu aimes vraiment vraiment la ville alors ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
tu aimes vraiment vraiment la ville alors ?
le travail…
Yaourt nature sans sucre
il y a 3 mois
Je crois que je vais organiser ma soirée d anniversaire début Février (oklm 3 semaines après)
Seul problème : je connais trop de monde et bcp de très bons potes peuvent pas se supporter, ça risque dêtre chelou
Seul problème : je connais trop de monde et bcp de très bons potes peuvent pas se supporter, ça risque dêtre chelou
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Vivray2
3 mois
Je crois que je vais organiser ma soirée d anniversaire début Février (oklm 3 semaines après)
Invite le Blabla t srx
Surhomme
il y a 3 mois
Les kheyettes elles dansent sous la pluie
Faudrait les faire bosser une demi journée sous la flotte et elles recommenceront pas ces connasses candides
Surhomme
il y a 3 mois
Invite le Blabla t srx
J ai déjà invité Fragoh à un de mes annivs
Il s est ramené avec un cadeau (un déodorant Scorpio) et il est reparti juste après
Il est même pas resté pour une bière
Il s est ramené avec un cadeau (un déodorant Scorpio) et il est reparti juste après
Il est même pas resté pour une bière
il y a 3 mois
Vivray2
3 mois
Il va sans dire que pour les 30 ans le blabla sera invité
il y a 3 mois
Je vais baiser sisyphe devant tout le monde
Tant que vous laissez eqa tranquille
il y a 3 mois
Je vais baiser sisyphe devant tout le monde
Tant que vous laissez eqa tranquille
il y a 3 mois