Ce sujet a été résolu
C'est excessivement fort Bathory mais d'une force, les deux Nordland, Hammerheart, Bathory, Under the sign of the black mark tout est juste trop fort
Ah putain c'est mon groupe préféré de BM, après j'en connais pas des masses
il y a 2 heures
Je l adore celle la
il y a 2 heures
J adore Ferrat meme si j ai ete un peu decu d apprendre recemment qu il etait juif, mais bon en tant qu amoureux de Joe Dassin je vais y faire abstraction
T aimes bien Joe Dassin?
T aimes bien Joe Dassin?
j'aime beaucoup dassin aussi sauf qu'il a trop de chansons sur les naissances d'amour/séparations amoureuses ça me met au tapis ça à chaque fois
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Puis de toute façon je suis sur que je suis le seul à être sous Linux ici et que vous êtes tous sous Windows 11 et bientôt le 12 ou y'a full IA intégré dans l'OS
Enfant de lumière, j'veux être des tiens, pour écrire ensemble d’autres lendemain
il y a 2 heures
C'est vraiment un groupe intéressant
C est la sample de la plus belle musique de l histoire aussi c est facile
Une fille l avait appris au piano pour moi...
il y a 2 heures
Puis de toute façon je suis sur que je suis le seul à être sous Linux ici et que vous êtes tous sous Windows 11 et bientôt le 12 ou y'a full IA intégré dans l'OS
il y a 2 heures
Jamais sans mon mac.
il y a 2 heures
Ah non mais gros je peux pas juger hein, j'ai cité quelques albums mais Twilights of the Gods et Blood Fire Death. Même dans l'avant garde l'utilisation du chant clair, des inspirations très très folk c'est pionner dans le style, un très très grand groupe
Puis j'apprécie mes classiques Emperor, Dissection, Mayhem, Immortal, Darkthrone mais rien m'a touché comme Bathory dans ces groupes
Puis j'apprécie mes classiques Emperor, Dissection, Mayhem, Immortal, Darkthrone mais rien m'a touché comme Bathory dans ces groupes
il y a 2 heures
C est la sample de la plus belle musique de l histoire aussi c est facile
il y a 2 heures
Les années 60 quand même
si t'aimes ferrer et les années 60 j'avais trouvé cette curiosité je sais pas trop quoi en penser
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
j'aime beaucoup dassin aussi sauf qu'il a trop de chansons sur les naissances d'amour/séparations amoureuses ça me met au tapis ça à chaque fois
Oui je vois un peu dans les paroles comme La fleur au dent par exemple, mais j aime bien c est leger et les musiques sont toujours belles ou entrainantes
il y a 2 heures
Jamais sans mon mac.
Apple est pour le moment très en retard je crois mais ça arrivera je suis sûr
Enfant de lumière, j'veux être des tiens, pour écrire ensemble d’autres lendemain
il y a 2 heures
En parlant d'ia c'est trop pratique pour apprendre une langue pouvoir écrire dans cette langue avec l'IA ça aide énormément
il y a 2 heures
Hyper bien
Niveau ah ahhhh ahhh
Niveau ah ahhhh ahhh
il y a 2 heures
Bdt
2h
En parlant d'ia c'est trop pratique pour apprendre une langue pouvoir écrire dans cette langue avec l'IA ça aide énormément
il y a 2 heures