Ce sujet a été résolu
Je suis content j'arrive à vendre mes trucs sur leboncoin
+ d'argent, moins de trucs à déménager
+ d'argent, moins de trucs à déménager
il y a 3 mois
y a quoi a faire dans ta ville a part parler arabe a la guillotiere et se faire planter??
C moi je vais planter
il y a 3 mois
C moi je vais planter
pas besoin, je vais habiter dans un immeuble que t’as construit avec des fondations déplacées de 40cm je vais mourir sous les gravats…
Yaourt nature sans sucre
il y a 3 mois
il y a 3 mois
pas besoin, je vais habiter dans un immeuble que t’as construit avec des fondations déplacées de 40cm je vais mourir sous les gravats…
C bien qd t pas la en vrai
il y a 3 mois
discuter de quelle ville est la mieux (en réalité vous cherchez juste la moins pire), c'est comme se demander quel prochain cancer on aimerait avoir
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
orsik
3 mois
discuter de quelle ville est la mieux (en réalité vous cherchez juste la moins pire), c'est comme se demander quel prochain cancer on aimerait avoir
il y a 3 mois
surtout vu cque tu fais en ville toi..........
Je fais quoi en ville moi ?
il y a 3 mois
Les kheyettes elles dansent sous la pluie
il y a 3 mois
eqa
3 mois
Peu importe l'endroit tant qu'on est avec les gens qu'on aime ^^
il y a 3 mois
Pas touche
Deux grosses crasseuses en claquettes de fdp qui font sembler de s'aimer et d'être heureuse pour tiktik, à mes yeux c’est plus des humains
il y a 3 mois
orsik
3 mois
je cherche juste un petit coin sympa pour lentement pourrir et si possible pas dans le froid polaire…
Yaourt nature sans sucre
il y a 3 mois
Les kheyettes elles dansent sous la pluie
ça bouge 

Yaourt nature sans sucre
il y a 3 mois
Je fais quoi en ville moi ?
ben pas grand chose justement, tu profites pas de la ville comme un citadin qui aime vraiment ça. tu aimes lyon parce que tu y es né et y as tous tes proches, mais y'a des macoumba, des bars et des carrefours market aussi en campagne tu sais
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois