InscriptionConnexion
Reconnecte toi en enlevant la majuscule du pseudo, ou l'inverse
:bebe_yoda_boit:
il y a un mois
te laisse pas faire
:coraline0:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
C'est FOU de voir à quel point tu m'détestes
:pleurebouh:
il y a un mois
BDT
:ChatPastek:
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
te laisse pas faire
Enfile ça et balade toi dans la forêt ma p'tite sorcière
:StickerDuPif:
Image
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
j'aimerais bien pouvoir recommencer avec ce que je sais maintenant, je ferais beaucoup de choses différemment
Mhh... Enfin j'imagine que ça fait pareil pour tout le monde....
:depressionanime:

M'enfin bon au lieu de vouloir s'imaginer reconstruire le passé vaut mieux se concentrer sur le présent et l'avenir ça on a toujours le pouvoir de le faire bien....

Puis y'a encore tant de choses, la vie ici-bas est loin d'être fini....
il y a un mois
eqa
eqa
1 mois
Image
trop beau j'aime beaucoup
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
BDT QUI ADORE MA PP AAAAAAAAAAAAAAAAAA
GIF

JE VAIS LA GARDER JUSQU'À LA FERMETURE DE CE FORUM RIEN QUE POUR TWAAAA
il y a un mois
eqa
eqa
1 mois
Image
oh ça tue
:Hamtaro_choque:
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
Mhh... Enfin j'imagine que ça fait pareil pour tout le monde....
:depressionanime:

M'enfin bon au lieu de vouloir s'imaginer reconstruire le passé vaut mieux se concentrer sur le présent et l'avenir ça on a toujours le pouvoir de le faire bien....

Puis y'a encore tant de choses, la vie ici-bas est loin d'être fini....
c'est plus romanesque de mourir jeune, je trouve ça plus beau que de mourir tard en voyant progressivement nos aspirations se ternir et s'affaisser, combien d'idéaux compromis, combien de tas de regrets dans un vieux ? que Dieu me garde de passer trop de temps loin de lui
il y a un mois
niknak
niknak
1 mois
oh ça tue
dommage que ça soit pas facile à porter j'aimerais bien que tout le monde mette des costumes rustiques ou traditionnels dehors
:Makimareflechi:
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
dommage que ça soit pas facile à porter j'aimerais bien que tout le monde mette des costumes rustiques ou traditionnels dehors
:Makimareflechi:
nofake si on me l'offre je la porte sans vergogne
:chattristesoleil:
il y a un mois
ma ptite boite
:blblbl:
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
c'est plus romanesque de mourir jeune, je trouve ça plus beau que de mourir tard en voyant progressivement nos aspirations se ternir et s'affaisser, combien d'idéaux compromis, combien de tas de regrets dans un vieux ? que Dieu me garde de passer trop de temps loin de lui
Mon grand frère est mort à 22 ans, ça n'a vraiment rien de romanesque

Je suis sur qu'il aurait pu avoir une merveilleuse vie avec très peu de regrets
il y a un mois
niknak
niknak
1 mois
oh ça tue
S'habiller comme shrek à côté de sa princesse . . .
:Pito_reflechi_1:
il y a un mois
eqa
eqa
1 mois
S'habiller comme shrek à côté de sa princesse . . .
:Pito_reflechi_1:
matcher les outfits
:Sakkorinraan2:
il y a un mois
niknak
niknak
1 mois
nofake si on me l'offre je la porte sans vergogne
:chattristesoleil:
j'ai du mal à porter des vêtements trop remarquables j'essaie de m'habiller bien mais discrètement et c'est déjà remarqué plus que je ne voudrais
il y a un mois
:Sakkorinraan2:
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
j'ai du mal à porter des vêtements trop remarquables j'essaie de m'habiller bien mais discrètement et c'est déjà remarqué plus que je ne voudrais
j'ai du mal à porter des vêtements trop remarquables j'essaie de m'habiller bien mais discrètement et c'est déjà remarqué plus que je ne voudrais Image
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
tu es tellement resplendissante que le moindre bout de tissu se transforme en robe éthérée dès que tu le portes
:blblbl:
il y a un mois