Ce sujet a été résolu
fais de beaux reves à bientot
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
T'arrives 2 minutes trop tard bdt est partie extinction des feux
...
il y a un mois
c'est toi qui avait partagé P Model une fois ici non ?
j'aime trop trop
j'aime trop trop
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
quand tu récites le credo tu dis que tu crois en la communion des saints, il faut juste attendre un peu et s'appliquer à vivre vertueusement en vue de Dieu
Je l'ai déjà dit que je ne croyais pas en la mort mais à la vie éternelle de toute façon... Et qu'ils sont tous vivant la maintenant même.
C'est juste que je trouve ça très long de devoir attendre pour revoir ses proches... Mais bon je sais aussi qu'après ça sera une éternité avec eux cette fois-ci.... Et que la vie sur Terre n'aura été qu'un ridicule grain de sable en comparaison....
Limite j'aimerais que Dieu m'emporte directement dans son Royaume mais bon....
M'enfin bref personne n'arrive à me comprendre de toute façon, et y'a un énorme risque que je meurs vers mes 30 ans si je décide de totalement abandonné mes rêves ici-bas et aller pleinement dans le combat
C'est juste que je trouve ça très long de devoir attendre pour revoir ses proches... Mais bon je sais aussi qu'après ça sera une éternité avec eux cette fois-ci.... Et que la vie sur Terre n'aura été qu'un ridicule grain de sable en comparaison....
Limite j'aimerais que Dieu m'emporte directement dans son Royaume mais bon....
M'enfin bref personne n'arrive à me comprendre de toute façon, et y'a un énorme risque que je meurs vers mes 30 ans si je décide de totalement abandonné mes rêves ici-bas et aller pleinement dans le combat
il y a un mois
En fait c'est difficile à dire...
De souvenirs déjà à la maternelle je croyais en Dieu.... Ça m'arrivait de prier la nuit déjà enfant... C'était comme quelque chose de normal/ d'instinctive.
Et dès le CP j'avais des cours de religion à l'école ect... Donc au final je ne sais même plus vraiment quand est-ce que j'ai eu la foi au final.... Et je voyais plutôt ça comme des cours d'histoire un peu finalement.
En fait j'ai même envie de dire que jusqu'à mes 14 ans je ne savais même pas que l'athéisme existait et encore moins que le judaïsme pouvait encore existait....
J'étais juste trop enfermé dans ma bulle aussi faut dire
De souvenirs déjà à la maternelle je croyais en Dieu.... Ça m'arrivait de prier la nuit déjà enfant... C'était comme quelque chose de normal/ d'instinctive.
Et dès le CP j'avais des cours de religion à l'école ect... Donc au final je ne sais même plus vraiment quand est-ce que j'ai eu la foi au final.... Et je voyais plutôt ça comme des cours d'histoire un peu finalement.
En fait j'ai même envie de dire que jusqu'à mes 14 ans je ne savais même pas que l'athéisme existait et encore moins que le judaïsme pouvait encore existait....
J'étais juste trop enfermé dans ma bulle aussi faut dire
il y a un mois
Sinon moi j'aimerais bien écrire des comédies j'adore ça.... Et j'aime beaucoup l'Opéra aussi
il y a un mois
TohruKobayashi
1 mois
Sinon moi j'aimerais bien écrire des comédies j'adore ça.... Et j'aime beaucoup l'Opéra aussi
Les blablateurs t'inspirent des personnages ?
il y a un mois