Ce sujet a été résolu
Il fait exprès, c’est comme les lionnes qui frappent les couilles des lions pour baiser
Je crois que vous avez pas compris bon pas grave
il y a un mois
Je crois que vous avez pas compris bon pas grave
il y a un mois
Bah je m'excuse si j'ai été irritant alors....
Je voulais juste te dire qu'il ne fallait pas tomber dans le piège de l'alloc magique et tomber dans la procrastination tout ça tout ça quoi...
Et finir par juste renouveler l'AAH au lieu d'essayer de te reprendre en main c'est tout...
Je voulais juste te dire qu'il ne fallait pas tomber dans le piège de l'alloc magique et tomber dans la procrastination tout ça tout ça quoi...
Et finir par juste renouveler l'AAH au lieu d'essayer de te reprendre en main c'est tout...
il y a un mois
Tu es devenu rentier
Un peu comme un bourgeois mais sans la fortune familialle
Un peu comme un bourgeois mais sans la fortune familialle
il y a un mois
Désolé je savais pas... Tu n'arrête pas d'être assez dépressif dernièrement sur le forum alors difficile de savoir si tu y vois encore de la lumière dans tous ça....
Enfin je voulais juste te le dire, puis content que tu sois déjà dans cette optique alors et ce n'est pas une honte mon cléyou...
Ça serait vraiment honteux si tu ne voudrais pas en profiter pour te ressaisir et rebondir dans la vie....
Enfin je voulais juste te le dire, puis content que tu sois déjà dans cette optique alors et ce n'est pas une honte mon cléyou...
Ça serait vraiment honteux si tu ne voudrais pas en profiter pour te ressaisir et rebondir dans la vie....
il y a un mois
on touche plus que ça au CPAS
et au chômage je touche 1600 par mois
et au chômage je touche 1600 par mois
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
C'est incroyable comment vous avez le don de tout transformer ici...
tu manques terriblement d'intelligence sociale si tu comprends pas
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
Si je vais en Belgique sans papiers et que je me fais passer pour un africain il y a moyen d'obtenir la nationalité ?
il y a un mois
C'est incroyable comment vous avez le don de tout transformer ici...
c'est réel le risque de se complaire dans une allocation précaire
il y a un mois