Ce sujet a été résolu
Delit
2h
Lydra et Jouhn sont depourvus de prépuces
il y a 2 heures
Un super film animé stv ( pas jap) c'est l'île aux chiens
Sinon en Jap ya le tombeau des lucioles qui était vrmt touchant et les ghiblis monoke chihiro etc
Moi je vais me faire le château dans le ciel prcq je l'avais regardé mais ya hyper longtemps et je m'en souviens mal
Sinon en Jap ya le tombeau des lucioles qui était vrmt touchant et les ghiblis monoke chihiro etc
Moi je vais me faire le château dans le ciel prcq je l'avais regardé mais ya hyper longtemps et je m'en souviens mal
il y a 2 heures
Azi je te fais confiance meme si les animes ca me saoule, je crois en toi meme si tu aimes pas Sade
il y a 2 heures
x0x0
2h
Plus qu'1 mois à tenir dans cette résidence de fous
il y a 2 heures
Vivray2
2h
il y a 2 heures
Il te passe le flambeau du ramadan
"Je suis circoncis mais je me revendique pas musulman"
Ok Ellie, mais tu es quoi du coup ?
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Sainte regarde
J 'avais vu cette vidéo elle était vraiment pas mal, il en avait sorti une sur Doc Gynéco aussi
il y a 2 heures
"Je suis circoncis mais je me revendique pas musulman"
Aux USA ya beaucoup de gwer circoncis c'est un truc de protestant
il y a 2 heures
Aux USA ya beaucoup de gwer circoncis c'est un truc de protestant
Tous ces gens qui ne connaîtront jamais le plaisir d avoir vaincu seul son phimosis
il y a 2 heures
Et pédophiles
La légende raconte que mon prépuce s'était fait cuick et qu'il a direct repoussé par pur antisémitisme
Enfant de lumière, j'veux être des tiens, pour écrire ensemble d’autres lendemain
il y a une heure
C'est pas ça j'ai aucune haine contre la personne que je vois plus de la tristesse mais j'ai peur d'être en échec ça me déprime et me met dans l'anxiété, après je peux pas donner trop de détails (secret médical quoi) mais c'est compliqué j'appréhende j'espère que ça va être pour être quelque chose de simple mais j'ai l'intuition que non et ça me pèse d'avance
Je suis sur que t es un bon docteur, c est normal d avoir de la pression dans ton metier khey, au contraire c est bon signe je pense
il y a une heure