InscriptionConnexion
Mon grand frère est mort à 22 ans, ça n'a vraiment rien de romanesque
:coraline0:

Je suis sur qu'il aurait pu avoir une merveilleuse vie avec très peu de regrets
ben il peut avoir eu une merveilleuse vie à 22 ans, et puis il est sans doute auprès de Dieu ou en purgation, il est chanceux de ne pas avoir eu à ramper trop longtemps ici-bas
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
non c'est pas triste enfin pas dans mon intention
:THMarisa2:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
ben il peut avoir eu une merveilleuse vie à 22 ans, et puis il est sans doute auprès de Dieu ou en purgation, il est chanceux de ne pas avoir eu à ramper trop longtemps ici-bas
D'une certaine façon je le vois aussi comme ça... Et je suis limite content pour lui mais bon il me manque quand-même je suis peut être trop égoïste
:depressionanime:
il y a un mois
eqa
eqa
1 mois
Enfile ça et balade toi dans la forêt ma p'tite sorcière
:StickerDuPif:
Image
Tu t'habilles comme ça @frieren ???
il y a un mois
niknak
niknak
1 mois
tu es tellement resplendissante que le moindre bout de tissu se transforme en robe éthérée dès que tu le portes
:blblbl:
n'importe quoi pffff c'est juste que comme la plupart des jeunes s'habillent en jean, basket sweat à capuche ou autres choses décontractées, quand on fait un peu d'effort pour avoir des vêtements austères ça se démarque même en essayant de faire dans la discrétion
:fatigue:
il y a un mois
Je te pardonne c'est aussi un peu de me faute je sais pas expliquer....

:hug:
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
n'importe quoi pffff c'est juste que comme la plupart des jeunes s'habillent en jean, basket sweat à capuche ou autres choses décontractées, quand on fait un peu d'effort pour avoir des vêtements austères ça se démarque même en essayant de faire dans la discrétion
d'accord ma reine
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
D'une certaine façon je le vois aussi comme ça... Et je suis limite content pour lui mais bon il me manque quand-même je suis peut être trop égoïste
:depressionanime:
quand tu récites le credo tu dis que tu crois en la communion des saints, il faut juste attendre un peu et s'appliquer à vivre vertueusement en vue de Dieu
il y a un mois
niknak
niknak
1 mois
d'accord ma reine
dis pas ça je veux pas être une reine
il y a un mois
mais
:MarisaWhat:
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
dis pas ça je veux pas être une reine
d'accord ma muse
il y a un mois
gniiiaaaaask
:xdx:
il y a un mois
oh c'est un sticker à toi ?

je te le vole pas, je le célèbre
il y a un mois
classe mais faut être très mince
:Sakkorinraan2:
il y a un mois
niknak
niknak
1 mois
d'accord ma muse
je suis rien de tout ça juste ariane
:MarisaHoche:
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
moi je voulais juste vivre en paix avec mes livres et ma famille
. . .
:ahi_triste:
Mistakes
il y a un mois
tu me la voles pas je la partage avec plaisir
:yeahh: