Ce sujet a été résolu
Je survivrai a la famine
Je reconnais bien là le sang de Chad hyperboreen qui coule dans tes veines
Enfant de lumière, j'veux être des tiens, pour écrire ensemble d’autres lendemain
il y a 2 heures
Perso je demande et si Dieu le veut du pain pleuvra des cieux
Enfant de lumière, j'veux être des tiens, pour écrire ensemble d’autres lendemain
il y a 2 heures
Je reconnais bien là le sang de Chad hyperboreen qui coule dans tes veines
C'est la période de transition qui est compliquée, mais une fois que c'est un fait établit que ton mode de vie ça devient-> bouger le moins possible pour économiser de l'énergie, manger des feuilles et des insectes bah c'est comme ça
il y a 2 heures
Perso je demande et si Dieu le veut du pain pleuvra des cieux
Tu vas juste crever comme une merde et y aura que ton fidele compagnon pour te pleurer, tu devrais lui donner un peu d amour avant ta mort au lieu de prier pour rien
il y a 2 heures
C'est la période de transition qui est compliquée, mais une fois que c'est un fait établit que ton mode de vie ça devient-> bouger le moins possible pour économiser de l'énergie, manger des feuilles et des insectes bah c'est comme ça
Un peu comme les panda en fait
il y a 2 heures
Un peu comme les panda en fait
C est pas une bonne reference, sans l intervention humaine basée uniquement sur leur mignonnerie ces golmons seraient depuis longtemps une espece eteinte
il y a 2 heures
C est pas une bonne reference, sans l intervention humaine basée uniquement sur leur mignonnerie ces golmons seraient depuis longtemps une espece eteinte
Je sais la Chine protège beaucoup sa population mais je trouve ça incroyable que des carnivores ont décidé d'uniquement manger du bambou
Et ils sont obligés d'en manger des tonnes pour avoir de l'énergie et sont très flemmard
Et ils sont obligés d'en manger des tonnes pour avoir de l'énergie et sont très flemmard
il y a 2 heures
Je sais la Chine protège beaucoup sa population mais je trouve ça incroyable que des carnivores ont décidé d'uniquement manger du bambou
il y a 2 heures
Toi le trap tu te chauffes avec la moitie du topic
On m'harcèle mais tu peux vérifier l'intégralité de mes 10.904 msg sur le forom + les mp papers dévoilés, on a aucune trace d'obscénités
il y a 2 heures
Mais en tout cas je crois que quand un parc animalier en France du moins essaye d'acquérir un Panda il y'a a tout un tas de protocole a vraiment respecter.
Les Chinois ne rigolent vraiment pas avec ça
Les Chinois ne rigolent vraiment pas avec ça
il y a 2 heures
On m'harcèle mais tu peux vérifier l'intégralité de mes 10.904 msg sur le forom + les mp papers dévoilés, on a aucune trace d'obscénités
il y a 2 heures
Sûrement ces enculés de woke
? Ils aiment réellement le bambou de manière gustative hein
Ils n'ont pas été forcé à manger de manière herbivore comme ça
Ils n'ont pas été forcé à manger de manière herbivore comme ça
il y a 2 heures
T'es un trap ?
il y a 2 heures