Ce sujet a été résolu
oui c'est très similaire
mais ponti va encore plus loin dans le surréalisme, je t'invite à te procurer n'importe lequel de ses bouquins si tu n'as jamais lu!!
mais ponti va encore plus loin dans le surréalisme, je t'invite à te procurer n'importe lequel de ses bouquins si tu n'as jamais lu!!
merci du conseil je regarderai à la librairie
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Oui ultra glauque cette histoire aussi... C'est trop dommage avoir la chance d'avoir une épouse et lui faire du mal en plus je sais même pas pourquoi il avait fait du mal à la première
il y a un mois
niknak
1 mois
Senco !!!!!!!!! le super copain !!!!!!!
il y a un mois
Putain quand je pense qu'elles vont "s’amuser" à me séduire alors que pour nous les vrais 0 tout il n'y a rien d'amusant a subit ce genre de situation
il y a un mois
il y a un mois
Bah vu le résultat autant rien faire c'est sur
Exa la France est un pays de caste
il y a un mois
Tant mieux pour toi si ça va vraiment t'aider financièrement...
Mais j'espère quand-même que tu ne va pas que te contenter de ça et en profiter pour avancer...
Enfin en tout cas c'est dommage si ta déjà en tête de vouloir renouveler l'AAH après ces 5 ans
Mais j'espère quand-même que tu ne va pas que te contenter de ça et en profiter pour avancer...
Enfin en tout cas c'est dommage si ta déjà en tête de vouloir renouveler l'AAH après ces 5 ans
il y a un mois
l'AAH c'est 1033€ / mois mais normalement je crois qu'au tout début il y'a la rétroactivité des mois ou ton dossier était en attente ou quelque chose comme ça... Genre si ça a pris 1 ans tu devra recevoir +12000€ d'un seul coup
Donc tu peux déjà faire un peu le calcul
Donc tu peux déjà faire un peu le calcul
il y a un mois
Austin-Powers
1 mois
Putain quand je pense qu'elles vont "s’amuser" à me séduire alors que pour nous les vrais 0 tout il n'y a rien d'amusant a subit ce genre de situation
Parce qu'elles s'amusent à te séduire ?
il y a un mois
Parce qu'elles s'amusent à te séduire ?
il y a un mois
Il fait exprès, c’est comme les lionnes qui frappent les couilles des lions pour baiser
il y a un mois
il y a un mois