InscriptionConnexion
Il a pas interet a me parler de Jesus apres ce trap
:risitas_gonfle:
AAYYYAYAAAAAAAA

Alors ce genre de propos tu peux l'étendre à un peu près n'importe quel catho du forum
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 2 heures
Pourquoi vouloir se trap en tant qu'hetero ?
:Chat_deprime:
Te fais pas pervertir par les gens de ce blabla dravi'
:RemPeinture:
il y a 2 heures
Il a pas interet a me parler de Jesus apres ce trap
Je suis même pas un trap
:Mokou1:
Enfant de lumière, j'veux être des tiens, pour écrire ensemble d’autres lendemain
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
Te fais pas pervertir par les gens de ce blabla dravi'
:RemPeinture:
Vous devez être au niveau 45 pour voir ce message.
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 2 heures
Arrete de faire le pede putain
:chat_zieute:
Image
il y a 2 heures
Arrete de faire le pede putain
Tu préfères que je te parle de Jésus ?
il y a 2 heures
J'aurais peut-être un minimum confiance quand j'apprendrai à te connaître en jouant à Hytale ensemble
:ChatPastek:
Enfant de lumière, j'veux être des tiens, pour écrire ensemble d’autres lendemain
il y a 2 heures
J'aurais peut-être un minimum confiance quand j'apprendrai à te connaître en jouant à Hytale ensemble
Je pensais qu'on se connaissait déjà un peu, mais je vois qu'à tes yeux je ne suis rien, c'est pas grave ça arrive
il y a 2 heures
Tu préfères que je te parle de Jésus ?
Bah oui clairement, si t es pas un putain d hypocrite c est bien mieux que faire ce genre de pavé
Image
il y a 2 heures
:Venti_mouimoui:
il y a 2 heures
Bah oui clairement, si t es pas un putain d hypocrite c est bien mieux que faire ce genre de pavé
En gros Jésus était un juif qui a trahi les siens, donc il est fidèle à son peuple paradoxalement, c'est pour ça qu'il est devenu quasi-divin car peu importe d'où tu regardes, il est à la fois le traître, et le juif
il y a 2 heures
En gros Jésus était un juif qui a trahi les siens, donc il est fidèle à son peuple paradoxalement, c'est pour ça qu'il est devenu quasi-divin car peu importe d'où tu regardes, il est à la fois le traître, et le juif
:sailorcasque:
Noel avant l'heure
il y a 2 heures
Je pensais qu'on se connaissait déjà un peu, mais je vois qu'à tes yeux je ne suis rien, c'est pas grave ça arrive
Bah désolé mais c'est un fait je connais bien plus la vie de Birate que la tienne ...

à part que tu jouer à métal gear solide + que ta plus de 30 ans je ne connais rien de toi.
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
:Venti_mouimoui:
Désolé j'ai plus le droit de jolies choses (je le ferais sur discord)
:RemV:
il y a 2 heures
Bah désolé mais c'est un fait je connais bien plus la vie de Birate que la tienne ...

à part que tu jouer à métal gear solide + que ta plus de 30 ans je ne connais rien de toi.
Ah oui c'est vrai
il y a 2 heures
Désolé j'ai plus le droit de jolies choses (je le ferais sur discord)
Une pièce dans le juke-box
il y a 2 heures

T
il y a 2 heures
Jouhn Ingroum
: Poste : Attaquant de pointe
Club : Maccabi Tel Aviv
Image
il y a 2 heures
Ah oui c'est vrai
Merci de le reconnaître
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
Une pièce dans le juke-box
il y a 2 heures