Ce sujet a été résolu
En fait c'est difficile à dire...
De souvenirs déjà à la maternelle je croyais en Dieu.... Ça m'arrivait de prier la nuit déjà enfant... C'était comme quelque chose de normal/ d'instinctive.
Et dès le CP j'avais des cours de religion à l'école ect... Donc au final je ne sais même plus vraiment quand est-ce que j'ai eu la foi au final.... Et je voyais plutôt ça comme des cours d'histoire un peu finalement.
En fait j'ai même envie de dire que jusqu'à mes 14 ans je ne savais même pas que l'athéisme existait et encore moins que le judaïsme pouvait encore existait....
J'étais juste trop enfermé dans ma bulle aussi faut dire
De souvenirs déjà à la maternelle je croyais en Dieu.... Ça m'arrivait de prier la nuit déjà enfant... C'était comme quelque chose de normal/ d'instinctive.
Et dès le CP j'avais des cours de religion à l'école ect... Donc au final je ne sais même plus vraiment quand est-ce que j'ai eu la foi au final.... Et je voyais plutôt ça comme des cours d'histoire un peu finalement.
En fait j'ai même envie de dire que jusqu'à mes 14 ans je ne savais même pas que l'athéisme existait et encore moins que le judaïsme pouvait encore existait....
J'étais juste trop enfermé dans ma bulle aussi faut dire
Chaud
il y a un mois
Ne l'insulte pas s'il te plaît
C'est l expression de mon identité de genre d'insulter les gens
il y a un mois
Pourquoi c'est chaud ?
"je ne peux ceindre une couronne d'or là où le Christ dut porter une couronne d'épines." - Godefroy de Bouillon le 22 juillet 1099
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un mois
"je ne peux ceindre une couronne d'or là où le Christ dut porter une couronne d'épines." - Godefroy de Bouillon le 22 juillet 1099
Et on est ami sur Steam ?
il y a un mois
Moi ça me va
il y a un mois
Malheur, jamais il nous déçoit , on l'côtoie tout les soirs
Il nous raconte comment la vie est dure, c'est plus la vieille époque
Il nous raconte comment la vie est dure, c'est plus la vieille époque
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois