Ce sujet a été résolu
c'est tellement beau
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a 2 heures
Trop mignon
il y a 2 heures
C'est vivray qui a parlé de garder l'ascendant sur les femmes c'est pas moi
Je suis juste un peu plus nuancé il faut quand même s'imposer un minimum c'est nécessaire il faut jouer le rôle de l'homme, sinon c'est la femme qui prend ce rôle et elles sont horrible quand elles font ça
Je suis juste un peu plus nuancé il faut quand même s'imposer un minimum c'est nécessaire il faut jouer le rôle de l'homme, sinon c'est la femme qui prend ce rôle et elles sont horrible quand elles font ça
Oui, il est encore pire que toi
il y a 2 heures
J'ai l'impression d'être handicapé quand j'y joue
Je suis boosté au baby foot cela-dit, mais j'ai du mal à trouver un bon repose canne, sur mes mains, mes doigts, peu importe
il y a 2 heures
Mon chat est trop mignon, malheureusement je n ai pas fait de photos donc je vous demande de me croire sur parole
il y a 2 heures
Alors le film ?
Ct sympa ya des scènes qui m'ont fait vrmt rire ( qd il tape les meuf
)
Et le docteur Terreur est trop drôle
il y a 2 heures
Oui, il est encore pire que toi
Sinon t'as déjà eu l'idée de faire l'expérience d'un truc avant d'être condescendant ou pas
il y a 2 heures
C'est vivray qui a parlé de garder l'ascendant sur les femmes c'est pas moi
il y a 2 heures
)
Tu vois c'est trop bien
Et encore le premier c'est pas le plus drôle, je trouve que la VF traduit trop de truc et perd l'authenticité du personnage, je me fais le 2 ce soir
Et encore le premier c'est pas le plus drôle, je trouve que la VF traduit trop de truc et perd l'authenticité du personnage, je me fais le 2 ce soir
il y a 2 heures
)
Ça m'a fait penser à toi et ton délire de voir des traps partout à un moment @Austin-Powers
il y a 2 heures
Faut être bien plus entreprenant oui
Je pensais plutôt dans un couple pas dans la séduction mais oui évidemment si t'es pas entreprenant tu va pas loin avec les femmes
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Tu vois c'est trop bien
Je vais pouvoir regarder en vo les autres prcq ils sont sur prime
il y a 2 heures
Je suis boosté au baby foot cela-dit, mais j'ai du mal à trouver un bon repose canne, sur mes mains, mes doigts, peu importe
il y a 2 heures
Ça m'a fait penser à toi et ton délire de voir des traps partout à un moment @Austin-Powers
Je tiens a dire que j’avais complètement oublié cette blague et qu'elle n’a aucun lien avec le personnage que je suis aujourd'hui
il y a 2 heures
Vivray2
2h
Mon chat est trop mignon, malheureusement je n ai pas fait de photos donc je vous demande de me croire sur parole
il y a 2 heures