Ce sujet a été résolu
Un sac de beuh ?
une poche de beue comme on dit dans le sud ouest
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Je fume surtout de l'herbe
moi aussi
tu préfères quel genre ? moi la ptite locale qui pousse au milieu du potager, préférablement entretenue par un vieux anciennement hippie reconverti en fdv
celle kié douce et qui me tabasse pas le crâne, qui me permet de seulement vivre la vie en x0.5 et apprécier l'écoulement du temps un peu plus
tu préfères quel genre ? moi la ptite locale qui pousse au milieu du potager, préférablement entretenue par un vieux anciennement hippie reconverti en fdv
celle kié douce et qui me tabasse pas le crâne, qui me permet de seulement vivre la vie en x0.5 et apprécier l'écoulement du temps un peu plus
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
moi aussi
Celles que je fume le plus souvent c'est de la Skunk et de la Amnesia
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
t’as du taf la bas? y a des bons grecs ? y a des trucs ouvert le soir? y a de la bonne bouffe ? genre du saucisson du cidre du comté ?
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 3 mois
dans tes placards d'alcool ? apex a un placard d'alcool avec 40 bouteilles ptetre, moi perso j'ai un placard à épices
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Celles que je fume le plus souvent c'est de la Skunk et de la Amnesia
je fume depuis mes 17 ans et je connais aucun nom de zeub jss vraiment une fake
ça fait quoi comme effet ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
je fume depuis mes 17 ans et je connais aucun nom de zeub jss vraiment une fake
Ça tabasse
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
t’as du taf la bas? y a des bons grecs ? y a des trucs ouvert le soir? y a de la bonne bouffe ? genre du saucisson du cidre du comté ?
pfff j'ai acheté un comté affiné 36 mois délicieux cette semaine
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Ça tabasse
ptnnnn t comme ça
tu fumes depuis quand a peup?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
ptnnnn t comme ça
Ça fait 12 ans que je fume
il y a 3 mois
totalement dacore...... j'aime bien les bières fraîches après un effort, mais les vieilles cuites jpeux pas du tt
c quoi ta défonce préf alors ?
c quoi ta défonce préf alors ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Ça fait 12 ans que je fume
une grande dame du stone
t'as un bo grinder ?
jpeux voir ?
j'en ai acheté un nouvo mais j'ai pas encore eu le temps de le personnaliser
t'as un bo grinder ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Pardon mon Dieu j'ai fauté ( tranche de pain au noix grillé avec du beurre)
Surhomme
il y a 3 mois
Paindividu
3 mois
Pardon mon Dieu j'ai fauté ( tranche de pain au noix grillé avec du beurre)
miam, avec un peu de comté 36 mois la
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
miam, avec un peu de comté 36 mois la
Je vais péter un câble le pain au noix grillé c'est trop bon
Surhomme
il y a 3 mois
Pardon mon Dieu j'ai fauté ( j’ai juté sur la photo des yeux de Paindividu dans les narines de George Floyd )
il y a 3 mois
169
Sur ce sujet0