Ce sujet a été résolu
Nectarine
1 mois
Esthétiquement c laid.. c'est ça le problème du p0rn bdsm
Je sais que tu te poses la question, oui.. c’est bel et bien Cauet sur la boîte du dvd
il y a un mois
Je sais que tu te poses la question, oui.. c’est bel et bien Cauet sur la boîte du dvd
Aya j'y ai pensé en +
il y a un mois
Ça me déprime tellement ce genre de délire j'aime a imaginer les relations entre hommes comme un refuge plein d'affection et de tendresse mais j'y crois plus autant serrer dans mes bras mon traversin ça fera le taff
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Aya j'y ai pensé en +
il y a un mois
Bonjour
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
Tu vas bien ?
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
T’es dans ma prison mentale
Bah moi je bois un caffaient en regardant des trucs mignons sur pinterest
Toi tu cherches des jaquettes de dvd cheloues
il y a un mois
Maintenant que tu es là, oui
Et toient
Et toient
Très bien merci
il y a un mois
Se faire enculer c'est reposant n'empêche, y'a juste à dilater avec des poppers et a mettre la blinde de vaseline toujours mieux que de faire l'actif où faut se mettre des seringues dans els corps caverneux pour bander toujours après douze heures sur le plateau
Oh non qu'est ce que je viens de lire encore
il y a un mois
Bah moi je bois un caffaient en regardant des trucs mignons sur pinterest
J'étais dans un dépôt avec des potes, on a trouvé ça et on pris des photos, bref on s'est bien amusé pendant que toi tu vomis ta monster périmée en te grattant les morpions au sida
il y a un mois
Oh non qu'est ce que je viens de lire encore
il y a un mois
J'étais dans un dépôt avec des potes, on a trouvé ça et on pris des photos, bref on s'est bien amusé pendant que toi tu vomis ta monster périmée en te grattant les morpions au sida
C'est pas des morpions c'est de l'urticaire
il y a un mois