Ce sujet a été résolu
Pesteque
3h
Je le hais ce sale homosexuel
Dire que je commençais à l'apprécier, je vais le renvoyer sur jvc à coup de docs au cul
Dire que je commençais à l'apprécier, je vais le renvoyer sur jvc à coup de docs au cul
J'ai rien fait wtf
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 2 heures
il y a 2 heures
@Frieren You say you don't wanna run and hide, a face that no-one knows and everyone you meet, you're gonna show :You're nobody's slave, nobody's chains are holdin' you, you hold your fist up high and rule the zoo
Passe une bonne journée
Passe une bonne journée
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 2 heures
nice bass bro
il y a 2 heures
Partir un jour, sans retour, effacer notre amour, sans se retourner, ne pas regretter, garder les instants qu'on a volés
il y a 2 heures
C'est lequel le plus nul ?
En terme de personnage je dirais Aphrodite des poissons, mais on lui pardonne parce qu'il est sacrément ENCULABLE

il y a 2 heures
Aya je cherchais ce sticker
AAYYYAAAAA il va servir sur ce forum
Y'a aussi
quand on est VRAIMENT
de
Y'a aussi
il y a 2 heures
Pesteque
2h
Flemme
il y a 2 heures
AAYYYAAAAA il va servir sur ce forum
Y'a aussi
quand on est VRAIMENT
de
Y'a aussi
il y a 2 heures
Partir un jour, sans retour, effacer notre amour, sans se retourner, ne pas regretter, garder les instants qu'on a volés
il y a 2 heures
Pesteque
3h
Je le hais ce sale homosexuel
G rien fait wtfff
il y a 2 heures
Quand je me suis rendu compte que tu étais la version maléfique de Jack Lang
Wtf ???
il y a 2 heures