Ce sujet a été résolu

Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 3 heures
Ils ont tous la même coupe j'ai l'impression
il y a 3 heures
Pesteque
3h
Je pensais qu'il s'appelait wwesh le sticker
Nn ça c'est la phrase d'invocation, en général on fait WWWWWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSH suivis de
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 3 heures
Nn ça c'est la phrase d'invocation, en général on fait WWWWWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSH suivis de
C'est un faux souvenir alors
il y a 3 heures
Après les petits fours
Tu as raison je vais passer aux grands
il y a 3 heures
Le mal est fait..
Je suis a genoux j'étais totalement in love de toi ...
il y a 3 heures
C'est un faux souvenir alors
L'effet Mandela a encore frappé, c'est quand 2 réalité parallèle se croisent l'espace d'un instant
il y a 3 heures
Sog mais version peder
T
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Ptn mais tout le monde me boycott enft, dès que je T "ouais non désolé flemme des toast"
il y a 3 heures
Ils ont tous la même coupe j'ai l'impression
il y a 3 heures
Un drapeau anglais
il y a 3 heures