Ce sujet a été résolu
La vérité c'est que des femmes dominent dans de nombreux couples hétérosexuels
Je trouve que c'est trop binaire de dire homme= dom et femme= sub
Plein de gens sont switch... Et certains hommes préfèrent être soumis, je vois pas le souci dans le cadre sexuel si c'est consenti
Plein de gens sont switch... Et certains hommes préfèrent être soumis, je vois pas le souci dans le cadre sexuel si c'est consenti
il y a un mois
dans une relation équilibrée y'a ni soumission ni domination surtout
Je parle que sexuellement hein
Le sex y'a tjr des notions de domination/soumission et ça n'empêche pas que ce soit équilibré dans le sens où chacun peut y trouver son compte et son équilibre
Le sex y'a tjr des notions de domination/soumission et ça n'empêche pas que ce soit équilibré dans le sens où chacun peut y trouver son compte et son équilibre
il y a un mois
Perso pour l'aspect charnel j'en sais rien je ne suis pas dans l'intimité des couples et ça ne m'intéresse pas en vrai
Je suis le donut du forum
il y a un mois
C'est la femme qui a la décision économique dans le couple et aussi qui dirige le foyer, dans la majorité des cas oui moi je parlais que au lit
Je pense qu'au lit on peut avoir des surprises
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Perso pour l'aspect charnel j'en sais rien je ne suis pas dans l'intimité des couples et ça ne m'intéresse pas en vrai
En dehors c'est mieux 50-50, sinon je trouve que ça infantilise/rabaisse l'autre
il y a un mois
Les hommes soumis c'est des gays ou des tordus ça compte pas
il y a un mois
Je pense qu'au lit on peut avoir des surprises
Surtout si c'est toi dans le lit
il y a un mois
Les hommes soumis c'est des gays ou des tordus ça compte pas
T'aimes pas
il y a un mois
T'aimes pas
Ben c'est comme les KJ je peux pas les respecter vraiment c'est un peu des sous hommes
Sauf les gays à la limite parce que c'est leur sexualité ils ont pas choisi
il y a un mois
Ben c'est comme les KJ je peux pas les respecter vraiment c'est un peu des sous hommes
À chaque fois que je décide d'être gentille avec eux ici ils me rappellent vite que c'est des fils de pute
il y a un mois
À chaque fois que je décide d'être gentille avec eux ici ils me rappellent vite que c'est des fils de pute
il y a un mois
Parle mieux d'eqa ou ça ne va vraiment pas le faire
Non iel ça va
il y a un mois
Trop envie de hardfuck bouclador en pronebone en appuyant comme un gros malade sur sa nuque pour étouffer ses hurlements dans l'oreiller
il y a un mois
Austin-Powers
1 mois
Trop envie de hardfuck bouclador en pronebone en appuyant comme un gros malade sur sa nuque pour étouffer ses hurlements dans l'oreiller
il y a un mois
On a compris que c'etait ta position préférée c'est bon
T’es mon petit cul préféré aussi et ça t’as besoin de bien te le mettre dans le crâne
il y a un mois