Ce sujet a été résolu
Un mec 2 / 10 qui se dit nazi : wow un gros connard sûrement
Un mec 9 / 10 qui se dit nazi : il a peut-être une autre façon de voir les choses
Un mec 9 / 10 qui se dit nazi : il a peut-être une autre façon de voir les choses
il y a 3 mois
non c'est mieux quand même que des prénoms de campagnards pronfonds qui roulent en quad et qui crachent par terre dans Pascal le grand frère
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 3 mois
Sur Tinder y avait un 9/10 qui dans sa description disait qu'il était nazi et pour l'élimination de certaines races. À ton avis, est ce que ça a été un frein pour les filles ? ;)
C'est rien à côté du 9/10 qui mettait en description qu'il sortait de prison après un viol sur une petite fille et à côté l'image des screens des conversations avec les meufs qui le simp
il y a 3 mois
non c'est mieux quand même que des prénoms de campagnards pronfonds qui roulent en quad et qui crachent par terre dans Pascal le grand frère
il y a 3 mois
Vivray2
3 mois
Un mec 2 / 10 qui se dit nazi : wow un gros connard sûrement
il y a 3 mois
C'est rien à côté du 9/10 qui mettait en description qu'il sortait de prison après un viol sur une petite fille et à côté l'image des screens des conversations avec les meufs qui le simp
À partir du moment où Dutroux recevait des tonnes de lettres d'amour... Il faut pas s'attendre à grand chose.
Est-ce que nous ça nous fascine autant les tueuses en série ? Bof hein
il y a 3 mois
Cite des names
il les a déjà cités tu veux que je t'agresse physiquement ???
il y a 3 mois
franchement tu peux dire tranquille que tu viens de Kinshasa
il y a 3 mois
À partir du moment où Dutroux recevait des tonnes de lettres d'amour... Il faut pas s'attendre à grand chose.
Faut dire qu'il y en a pas des masses des tueuses donc c'est dur d'imaginer
Mais oui c'est clairement un délire de meuf, suffit de voir la femme de nordhal ..
Mais oui c'est clairement un délire de meuf, suffit de voir la femme de nordhal ..
il y a 3 mois
Perso on m’a dit "nn il est moche avec ses yeux de chinois lui" alors que j'ai juste des yeux de prédateur, mais ces golems de race alpine ne peuvent pas comprendre avec leurs yeux ronds de bête d'abattoir 

il y a 3 mois
C'était juste des conneries de gosses
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
Austin-Powers
3 mois
Perso on m’a dit "nn il est moche avec ses yeux de chinois lui" alors que j'ai juste des yeux de prédateur, mais ces golems de race alpine ne peuvent pas comprendre avec leurs yeux ronds de bête d'abattoir 

il y a 3 mois
il y a 3 mois
Aussi une fois on m'a dit "tu vas avoir des enfants trisomique vu que tu as des yeux en amande"
Je ne suis pas sur de la véracité scientifique du bazar
Je ne suis pas sur de la véracité scientifique du bazar
il y a 3 mois
Dit comme ça c'est mignon c'est sur
Mais les français n'en veulent pas monsieur Attali excusez les
Mais les français n'en veulent pas monsieur Attali excusez les
il y a 3 mois
163
Sur ce sujet0