InscriptionConnexion
niknak
niknak
3 mois
GIF
Le rêve de tout homme
Vive reine shoko ! Image
il y a 3 mois
Moins de mort en 350 ans d’inquisition qu'en 1 an durant la terreur en France mais ok
:zahi:
Je suis contre le génocide vendéen aussi

Cherche pas
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
Tu veux pas rentrer dans l'arène aussi ???
il y a 3 mois
Tu as un dessin de la fille dragon ?????????
Vive reine shoko ! Image
il y a 3 mois
Je peux pas vraiment dire le contraire.. Le seul truc qu'on a trouvé pour remplacer Dieu c'est l'existentialisme sartrien tu parles d'une réussite
:Feve_satanique:
il y a 3 mois
Tu le garde pour toi hein
Vive reine shoko ! Image
il y a 3 mois
Ça reste le plus gros flux même si effectivement c'est devenu encore pire depuis la crise des migrants et maintenant on importe des violeurs du moyen orient et des ingénieurs d'afrique centrale
:Ingenieur_en_nucleaire:
il y a 3 mois
Y a aucune honte, par contre les merdes comme ce qui a été fait aux protestants et l'inquisition c'est non
L'inquisition est un fake et les protestants bah.. au moins comme ça c'est réglé
:dilemme_thais2:
il y a 3 mois
TUER EQA
:bebe_yoda_zoom:
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
L'inquisition est un fake et les protestants bah.. au moins comme ça c'est réglé
:dilemme_thais2:
Oui bien sûr c'est Fake
:Sticoeur:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois-PEMT
eqa
eqa
3 mois
TUER EQA
Libere feu zbi
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 mois-PEMT
Dieu est une fille
:doudouce:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 3 mois
eqa
eqa
3 mois
TUER EQA
SUCER EQA
Vive reine shoko ! Image
il y a 3 mois
Bah faut bien les stigmatiser au préalable si tu veux les déporter ensuite
:donald_lunettes:
il y a 3 mois
Pas de gartic du coup ?
:alien_hein:
Vive reine shoko ! Image
il y a 3 mois
Je sais pas, je suis assez pessimiste, opposés ils le sont déjà en grande partie. Je pense pas que les gens se rassembleront d'eux même, en tout cas à grande échelle, ou alors il faudra un travail de fond de grande haleine. Mais vu la situation j'ai très peu d'espoir en une sortie par le haut..
il y a 3 mois
Vivray2
Vivray2
3 mois
Je sais pas, je suis assez pessimiste, opposés ils le sont déjà en grande partie. Je pense pas que les gens se rassembleront d'eux même, en tout cas à grande échelle, ou alors il faudra un travail de fond de grande haleine. Mais vu la situation j'ai très peu d'espoir en une sortie par le haut..
Ça n'arrivera clairement pas
:Sticoeur:
il y a 3 mois
Toi être connasse là
:alien_hein:
Vive reine shoko ! Image
il y a 3 mois
niknak
niknak
3 mois
Dieu est une fille
Sincèrement ça me dérangerait pas