Ce sujet a été résolu
Moins de mort en 350 ans d’inquisition qu'en 1 an durant la terreur en France mais ok
Je suis contre le génocide vendéen aussi
Cherche pas
Cherche pas
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
Je peux pas vraiment dire le contraire.. Le seul truc qu'on a trouvé pour remplacer Dieu c'est l'existentialisme sartrien tu parles d'une réussite
il y a 3 mois
Ça reste le plus gros flux même si effectivement c'est devenu encore pire depuis la crise des migrants et maintenant on importe des violeurs du moyen orient et des ingénieurs d'afrique centrale
il y a 3 mois
Y a aucune honte, par contre les merdes comme ce qui a été fait aux protestants et l'inquisition c'est non
L'inquisition est un fake et les protestants bah.. au moins comme ça c'est réglé
il y a 3 mois
L'inquisition est un fake et les protestants bah.. au moins comme ça c'est réglé
Oui bien sûr c'est Fake
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois-PEMT
Je sais pas, je suis assez pessimiste, opposés ils le sont déjà en grande partie. Je pense pas que les gens se rassembleront d'eux même, en tout cas à grande échelle, ou alors il faudra un travail de fond de grande haleine. Mais vu la situation j'ai très peu d'espoir en une sortie par le haut..
il y a 3 mois
Je sais pas, je suis assez pessimiste, opposés ils le sont déjà en grande partie. Je pense pas que les gens se rassembleront d'eux même, en tout cas à grande échelle, ou alors il faudra un travail de fond de grande haleine. Mais vu la situation j'ai très peu d'espoir en une sortie par le haut..
Ça n'arrivera clairement pas
il y a 3 mois
174
Sur ce sujet0