Ce sujet a été résolu
Ça n'arrivera clairement pas
Seul un pouvoir fort de type quasi-impérial (par exemple la Chine) pourrait arriver à faire cohabiter des communautés diverses en une seule nation.
C'est certainement pas cette parodie de République (qui n'en est pas une puisque l'idéal républicain est dans l'éducation hors on renonce de plus en plus à éduquer) qui va faire quoi que ce soit
C'est certainement pas cette parodie de République (qui n'en est pas une puisque l'idéal républicain est dans l'éducation hors on renonce de plus en plus à éduquer) qui va faire quoi que ce soit
il y a 3 mois
Bouclador
3 mois
@TrissMeripute laisse tomber c'est trop compliqué, je ne m'y connais pas assez en histoire en plus je pense
(Puis l'URSS est déjà prise
)
(Puis l'URSS est déjà prise
On ne suis pas nécessairement l’histoire justement..
il y a 3 mois
Oui bien sûr c'est Fake
En partie
C'était avant tout une institution judiciaire et elle n'était pas exclusivement dédiée à punir les hérétiques c'était plus global que ça et sur la longue période de son application il y a eu très très peu de morts
Ca n'excuse pas les sorcières brulés et tout mais c'était les croyances de l'époque
C'était avant tout une institution judiciaire et elle n'était pas exclusivement dédiée à punir les hérétiques c'était plus global que ça et sur la longue période de son application il y a eu très très peu de morts
Ca n'excuse pas les sorcières brulés et tout mais c'était les croyances de l'époque
il y a 3 mois
On ne suis pas nécessairement l’histoire justement..
Le genre de phrase qu'on prononce avant un rp nazi
il y a 3 mois
Tu aurai pu dire "si c'est pas ça ben t'étais pas clair ou je n'ai pas compris
" 😉😉😉
il y a 3 mois
On peut toujours se retrouver dans l'autre et y voir une continuation de soi, il y a des valeurs universelles bien sûr mais c'est légèrement hors sujet.
L'être humain aime son prochain, mais il est conflictuel, surtout quand il se sent menacé.
On est tous attristé de voir des clodos dans la rue pourtant peu de gens sont prêts à en accueillir chez eux.
Ce sont des contradictions immanentes aux humains, qui sont à la fois empathiques et égoïstes. Bien sûr à divers degrés
L'être humain aime son prochain, mais il est conflictuel, surtout quand il se sent menacé.
On est tous attristé de voir des clodos dans la rue pourtant peu de gens sont prêts à en accueillir chez eux.
Ce sont des contradictions immanentes aux humains, qui sont à la fois empathiques et égoïstes. Bien sûr à divers degrés
il y a 3 mois
Le genre de phrase qu'on prononce avant un rp nazi
Viens contrer les nazis …
il y a 3 mois
En partie
J'excuse pour les sorcières, le rêve d'être inquisiteur et être en charge de ça
Soumettre Ariane à l'ordalie
Soumettre Ariane à l'ordalie
il y a 3 mois
Mais c'est toi qui aura les réac
il y a 3 mois
Moi quand je critique LFI il me sort toujours un article sur un député cassos du RN
il y a 3 mois
Si tu étais un immonde 0tout comme nous tu serais bien content d'avoir une harceleuse
il y a 3 mois
Moi quand je critique LFI il me sort toujours un article sur un député cassos du RN
il y a 3 mois
175
Sur ce sujet0