Ce sujet a été résolu
T'as jamais eu plus de 3 react rire qu'est ce que tu me chantes
J’ai autant de reac rire que t’as de post le puant
il y a 3 mois
Montre tes pieds avec et sans on te dira
il y a 3 mois
Franchement ce serait parfait pour votre première IRL
il y a 3 mois
J’ai autant de reac rire que t’as de post le puant
il y a 3 mois
eh bien le tunnel de cauchemars de cette nuit c'était quelque chose je me suis réveillé 15 fois dans une flaque de sueur
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 3 mois
niknak
3 mois
eh bien le tunnel de cauchemars de cette nuit c'était quelque chose je me suis réveillé 15 fois dans une flaque de sueur
il y a 3 mois
pas de viende ce soir ^^ bucky barnes elle la saigner dans les petite chossur :[
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 3 mois
Moi j'en parlais un peu hier mais j'ai complétement loupé ma carrière musicale, mais plus dans le "classique" j'étais destiné à rentrer au conservatoire très jeune, mais j'ai pris le choix de la facilité à cette époque et tout abandonné.
Aujourd'hui c'est finito, et en vrai je pense que j'écoute autant de rap que de funk, d'électro ou de saoul. Un peu moins de Metal mais je me limite au Trash et au Black. J'aime pas le reste
+ Savoir jouer de la guitare j'ai l'impression que ça rajoute deux points sur 10 en charisme
Aujourd'hui c'est finito, et en vrai je pense que j'écoute autant de rap que de funk, d'électro ou de saoul. Un peu moins de Metal mais je me limite au Trash et au Black. J'aime pas le reste
+ Savoir jouer de la guitare j'ai l'impression que ça rajoute deux points sur 10 en charisme
il y a 3 mois
pas de viende ce soir ^^ bucky barnes elle la saigner dans les petite chossur :[
Bucky barnes elle était toujours sur mon topic quizz avant de devenir la cible d'un timbré
il y a 3 mois
C'est vrai, après l'envie est totalement partie je préfère écouter que composer, de toute façon je crois que faire de l'art c'est pas fait pour moi, à partir du moment où je ne sais pas extérioriser ce que je ressens
il y a 3 mois
@TrissMeripute laisse tomber c'est trop compliqué, je ne m'y connais pas assez en histoire en plus je pense
(Puis l'URSS est déjà prise
)
(Puis l'URSS est déjà prise
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Et ça c'est la musique, j'ai aussi des podcasts à mon actif mais hors de question de partager ça ici
il y a 3 mois
145
Sur ce sujet0