Ce sujet a été résolu
Qu'un collègue bien con et bien bruyant vienne me voir en disant C'EST TOI X0X0 SUR ONCHE ?? c'est ma plus grande peur dans la vie
il y a un mois
Ah bah merci
Toi au moins tu n'as pas feminisé 75% du blabla avec des seringues à oestrogenes
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Y'a pas que ça je pense que t'aimerais bien te faire prendre dans le pétou
15 25 ans t'es dans ton peak de libido tu peux pas rester sans rien faire c'est impossible
15 25 ans t'es dans ton peak de libido tu peux pas rester sans rien faire c'est impossible
ou alors t'es juste un obsédé sexuel et tu projettes tes pulsions dégoûtantes sur tout le monde
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Toi au moins tu n'as pas feminisé 75% du blabla avec des seringues à oestrogenes
Surtout que ce dont j'ai parlé hier c'est à titre informatif, je suis pas domina
il y a un mois
Ah bah merci
t'aimes pas ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
ou alors t'es juste un obsédé sexuel et tu projettes tes pulsions dégoûtantes sur tout le monde
Tu connais bien l'orientation sexuelle de zyzyphe toi hein
il y a un mois
Surtout que ce dont j'ai parlé hier c'est à titre informatif, je suis pas domina
il y a un mois
Ça n'existe pas une femme dominante
il y a un mois
Ça n'existe pas une femme dominante
Si cela existe
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un mois
Rend moi mon argent
Moyen de payer ma commande amazon de ? J'suis à sec
il y a un mois
Lecture du matin pour vous mes petits

Lisez bien retenez bien

Je suis le donut du forum