Ce sujet a été résolu
@DoueGoat- wikipedia qui appel ça des émeutes c'est surement des fachos qui veulent faire les gros bras
Je préfère être un rat des champs
il y a un mois
La kalash y'a eu les tirs à Clemenceau dans un point de deal ou j'allais souvent chercher ma ouid
y'a eu un ou 2 mort je sais plus et des gars qui ont rien à voir bien sur, du coup le point deal existe plus
y'a eu un ou 2 mort je sais plus et des gars qui ont rien à voir bien sur, du coup le point deal existe plus
je travaillais juste à côté, place du conseil et y'avait malgré tout des dealos de retour 3 jours après
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
tu crois que j'achete mais biere chez nike enculé
il y a un mois
Mais que dalle dans ce genre de moments d'emballements (que ce soit un match ou autre), n'importe quel commerce peut y passer petit ou grand, il y a aucune lecture de classe à faire, les mecs sont même pas politisés.
Toi tu as l'air persuadé que les mecs vont aller casser après un match car ils veulent s'en prendre aux riches et à la société de consommation
On est pas dans Joker hein
Toi tu as l'air persuadé que les mecs vont aller casser après un match car ils veulent s'en prendre aux riches et à la société de consommation
On est pas dans Joker hein
il y a un mois
Chak
1 mois
@DoueGoat- wikipedia qui appel ça des émeutes c'est surement des fachos qui veulent faire les gros bras
deux hélicoptères
"mais yrr c'est qu'un ressentiment"
"mais yrr c'est qu'un ressentiment"
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
je travaillais juste à côté, place du conseil et y'avait malgré tout des dealos de retour 3 jours après
Je crois en vrai faut aller directement à l'intérieur de la place l'a ou y'a l'espece de petit cercle en pierre mais les grillages ça me bloque comme les arbustres dans pokemon
et quand je demande au gens ils me disent d'aller à albert ou la commune
et quand je demande au gens ils me disent d'aller à albert ou la commune
il y a un mois
il est 1h du mat et y'a encore des feux d'artifices
il y a un mois
Chak
1 mois
il est 1h du mat et y'a encore des feux d'artifices
Tu habites dans quelle commune si ce n est pas indiscret ?
il y a un mois
Je vais me remettre à croire en dieu et faire des dou3a de l'opprimé pour qu'il y'ai un astéroïde qui tombe sur le maroc
il y a un mois
Tu habites dans quelle commune si ce n est pas indiscret ?
1000
il y a un mois