Ce sujet a été résolu
mais je m'en branle de ta version algérien ta version meme de mars je m'en bat les couilles je t'expliques du vécu tu peux toujours minimser mais quand t'as pleins de voitures qui sont brulés et pleins de commerce saccagé c'est pas juste "ils son genti ils veulent jouer"
Je préfère être un rat des champs
il y a un mois
Et le fait que je suis témoin du bordel qu'il foutent ? c'est parce que je suis un facho ou parce que je suis fou???
Khey ça me fait rire parce que littéralement tous les marocains que je connaissent me disent le contraire et certains en rigolent même
il y a un mois
Sisyphe
1 mois
2sur10 et sa clique de dealers de marbella qui klaxonnent dans les rues
2sur10 se drogue depuis l'histoire ??? Ohh...
il y a un mois
Tu compares vraiment un match de foot et un mouvement social réunissant tous les laissés pour compte ?
il y a un mois
Khey ça me fait rire parce que littéralement tous les marocains que je connaissent me disent le contraire et certains en rigolent même
bah tout le monde le sait après rayman c'est un cas spécial c'est pas le gars lambda je me fais du mal à essayer de lui faire comprendre que c'est quand meme le bordel meme si oui ils posent pas du c4 dans les batiments du parlement pour assieger la ville
il y a un mois
bah tout le monde le sait après rayman c'est un cas spécial c'est pas le gars lambda je me fais du mal à essayer de lui faire comprendre que c'est quand meme le bordel meme si oui ils posent pas du c4 dans les batiments du parlement pour assieger la ville
Ouais voilà, pour Rayman ça va tant qu ils sortent pas les kalash directement
il y a un mois
Tu diras ça à ceux qui se sont fait bruler leur voiture ou leur commerce piller
il y a un mois
Après pour les kalash il me semble qu il y a déjà eu des tirs après un match de foot après je peux me tromper
tirs en l air heureusement
il y a un mois
Vivray2
1 mois
Après pour les kalash il me semble qu il y a déjà eu des tirs après un match de foot après je peux me tromper
La kalash y'a eu les tirs à Clemenceau dans un point de deal ou j'allais souvent chercher ma ouid
y'a eu un ou 2 mort je sais plus et des gars qui ont rien à voir bien sur, du coup le point deal existe plus
y'a eu un ou 2 mort je sais plus et des gars qui ont rien à voir bien sur, du coup le point deal existe plus
il y a un mois
et à ton avis pourquoi ils petent la vitrine ? réflechis tu vas y arriver
il y a un mois