Ce sujet a été résolu
Bah pareil, ni homme ni femme 😫
Non ça c'est faux par contre, tu demandes à Delit il est là dans l'heure pour t'enculer
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
mais genre concrètement, il y a un sorcier qui a bloqué ta psychée et ton âme dans les années 60 au moyen d'un rituel obscur ou bien ? parce que c'est pas normal d'etre pour le harcèlement sexuel en 2025
Je me suis auto marabouté afin de rester bloqué dans les valeurs d'avant
C'est pas du harcèlement sexuel
C'est pas du harcèlement sexuel
il y a un mois
bon après le harcèlement sexuel ça passe si c'est Griffith
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Non ça c'est faux par contre, tu demandes à Delit il est là dans l'heure pour t'enculer
il y a un mois
il y a un mois
Lysaelia
1 mois
Bizarrement quand ça sort ce genre de dingueries y'a pas les yesman et les féministes de comptoir pour s'offusquer
il y a un mois
Lysaelia
1 mois
il y a un mois
Après là c’est moi qui veut pas
Ça n'empêche pas qu'il te désir
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
elles en subissent plus que les hommes, tu es juste pas content parce que c'est pas toi la victime
Nan mais l'insécurité ça concerne tout le monde et ça ne se limite pas qu'aux violences sexuelles et je suis le premier à vouloir durcir les peines pour atteintes a la personne... J'en au juste ma claque qu'un limite ça a un délire de femme opressée par le patriarcat c'est juste ultra réducteur
Mais bon pas assez de prisons ni d'hôpitaux psychiatrie et une justice molle que voulez vous, mais bon si ils font des trottoirs plus larges et des wagons réservés aux femmes ça va sûrement résoudre le problème

Mais bon pas assez de prisons ni d'hôpitaux psychiatrie et une justice molle que voulez vous, mais bon si ils font des trottoirs plus larges et des wagons réservés aux femmes ça va sûrement résoudre le problème

Je suis le donut du forum
il y a un mois
Si le mec avait agrémenté son sms d'une photo d'un 9/10 on aurait pas ce débat de merde
il y a un mois
Bizarrement quand ça sort ce genre de dingueries y'a pas les yesman et les féministes de comptoir pour s'offusquer
Que veux tu les gens aiment bien s'en prendre collectivement à quelqu'un pour une divergence d'opinion
il y a un mois
Ça n'empêche pas qu'il te désir
il y a un mois
Ils continuent les deux en plus
il y a un mois
Que veux tu les gens aiment bien s'en prendre collectivement à quelqu'un pour une divergence d'opinion
Bon après c'est un peu mon kink de faire ça ici
il y a un mois
Bah peu importe le sexe de la personne qui le fait c'est déplacé mais bon c'est trop subtil pour les gens faut absolument dire à quel point les hommes sont des salauds et que c'est horrible d'être une femme
il y a un mois
Bah peu importe le sexe de la personne qui le fait c'est déplacé mais bon c'est trop subtil pour les gens faut absolument dire à quel point les hommes sont des salauds et que c'est horrible d'être une femme
Fragile
il y a un mois
Bon après c'est un peu mon kink de faire ça ici
Le truc que j'adore c'est que les gens se permettent de t'insulter dans leur délire complement hystérique mais ils ne culpabiliseront jamais quoi
Ils ne se diront jamais "putain j'ai eu des propos un peu excessifs là a l'insulter comme ça"
Ils ne se diront jamais "putain j'ai eu des propos un peu excessifs là a l'insulter comme ça"
il y a un mois
C'est pire quand c'est un homme qui "agresse" quand même.. simplement parce que les femmes le vivent mal, et nous on le vie bien (sans compter le fait que ça ne nous arrive jamais)
il y a un mois