Ce sujet a été résolu
C'est qui ?
Le mec qui avait fait le pavé lors de l affaire Nadia Daam en 2017
Lui il s était pas chier dessus et avait tout assumé.
il y a 2 heures
Vivray2
2h
Première chose que j ai fait quand j ai vu Fragoh avant de savoir quel était son pseudo, on a parlé de Benzemonstre en mode " c est toi ? "
Ça pouvait pas être lui il est tout seul dans ses délire de belgix
il y a 2 heures
Le mec qui avait fait le pavé lors de l affaire Nadia Daam en 2017
Ouai après ils étaient plusieurs arrêté à l'époque je crois
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Vivray2
2h
Bientôt on va te retrouver dans la liste d’Epstein tkt pas tu vas avoir le droit à ta deuxième heure de gloire
il y a 2 heures
Bientôt on va te retrouver dans la liste d’Epstein tkt pas tu vas avoir le droit à ta deuxième heure de gloire
Je fais partie des victimes par contre
je souhaite pas en parler.
je souhaite pas en parler.
il y a 2 heures
Complètement brisé lui
Peut-être bien le plus brisax du blabla mais même en étant complètement au fond du gouffre j'y vois encore la lumière
il y a 2 heures
Peut-être bien le plus brisax du blabla mais même en étant complètement au fond du gouffre j'y vois encore la lumière
Fais une irl église avec sainte
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Je préfère Gainsbourg à Jouhn
Faut faire ton choix entre eux , griffith et Epstein
il y a 2 heures
Faut faire ton choix entre eux , griffith et Epstein
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Fais une irl église avec sainte
Non je la trouve assez méchante pour ça... Mais ça me dérange pas de prier pour elle sinon.
Et j'ai potentiellement déjà une IRL de prévu avec @Lysaelia ( s'il ne panique pas et annule) que je trouve assez gentil et qui a grandement besoin d'aide
Mais j'aimerais bien pouvoir peut-être IRL avec d'autres forumeurs comme Birate qui a aussi grandement besoin d'aide
Et j'ai potentiellement déjà une IRL de prévu avec @Lysaelia ( s'il ne panique pas et annule) que je trouve assez gentil et qui a grandement besoin d'aide
Mais j'aimerais bien pouvoir peut-être IRL avec d'autres forumeurs comme Birate qui a aussi grandement besoin d'aide
il y a 2 heures
Non je la trouve assez méchante pour ça... Mais ça me dérange pas de prier pour elle sinon.
Tu es vraiment un bon samaritain
il y a 2 heures