Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Lamelo
7 mois
« vous avez installé l’apk d&d et warhammer 30k sur votre Wawei xPro PCC 2021 ou pas vous
»
Wawei xPro PCC
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais ça fonctionne sur les autres sites je comprends pas
après toi jsp mais j'ai pas installé ios 26, jsuis toujours sous l'ancien je sais pas si ça peut : jouer
redémarre ton tel
redémarre ton tel
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsl'asmr envoyé par Dieu
la pluie qui rebondit sur le kway quand tu cours dans la foret
de mes lèvres s'échappent l'éloge des tiennes
il y a 7 mois
après toi jsp mais j'ai pas installé ios 26, jsuis toujours sous l'ancien je sais pas si ça peut : jouer
redémarre ton tel
redémarre ton tel
il y a 7 mois
Je préfère les éclairs au chocolat
arrêtez avec vos obscénités. L'orage réchauffe le coeur, les éclairs au chocolat réchauffent le cul
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
Moi Android 16
Ça n'y a rien fait
Ça n'y a rien fait
mais t'es sous android ????
dans ce cas pourquoi tu te prends la tête avec la lecture arrière plan de brave ????? télécharge youtube revanced (qui me manque teeeellement depuis que jss sous iphone
)
dans ce cas pourquoi tu te prends la tête avec la lecture arrière plan de brave ????? télécharge youtube revanced (qui me manque teeeellement depuis que jss sous iphone
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
mais t'es sous android ????
)
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
putain t'enchaines mémére
faut que j'aille acheter des feuilles moi, j'ai pas envie de sortir
faut que j'aille acheter des feuilles moi, j'ai pas envie de sortir
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
213
Sur ce sujet0