Ce sujet a été résolu
Sogdianos
1 mois
Je sais même pas pourquoi ça débat. Si vous trouvez ca normal de prendre le numéro d'une meuf qui a perdu un gant pour lui proposer un cunnis vous avez un gros soucis d'éducation ou un gros soucis psychologique
il y a un mois
Sogdianos
1 mois
Je sais même pas pourquoi ça débat. Si vous trouvez ca normal de prendre le numéro d'une meuf qui a perdu un gant pour lui proposer un cunnis vous avez un gros soucis d'éducation ou un gros soucis psychologique
Je trouve pas ça normal non
il y a un mois
Bah c'est pas mon problème en fait chacun sa merde comme on dit au bout d'un moment l'empathie a sens unique ça commence à bien faire...
je comprends mieux pourquoi les femmes te fuient comme la peste t'es un dégénéré en fait c'est pire que ce que je pensais
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
va te faire foutre c'est tout
il y a un mois
Tu fais comme les autres à faire de l'attaque personnelle pour appuyer tes propos et à utiliser ma famille donc va te faire foutre c'est tout
t'es malade mon pauvre, mais genre là jle pense sincèrement tu vois
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
gros gros fake tu es le premier a te souvenir de la fois ou une femme t'avais touché les fesses pendant tes etudes de medecine et que c'etait une agression sexuelle et qu'on dit rien parce que c'est une femme qui fait ça a un homme il y aucun moyen que si tu etais une fille tu te plaindrais pas tout pareil du harcelement sexuel
Bah oui mais dans ce sens là tout le monde s'en fout de toute façon et ça ne m'a pas traumatisé mais c'est marrant le deux poids deux mesures
Je suis le donut du forum
il y a un mois
La vraie réaction du topic face à Sisyphe qui subit du harcèlement sexuel depuis bientôt 1 an :
il y a un mois
Austin-Powers
1 mois
La vraie réaction du topic face à Sisyphe qui subit du harcèlement sexuel depuis bientôt 1 an :
On sait qu'il kiffe lui
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
t'es malade mon pauvre, mais genre là jle pense sincèrement tu vois
Je suis pas responsable de tes insécurités
A l'origine mon propos est très très simple et pas du tout choquant : c'était une démarche malaisante et mal avisée de la part du mec mais ça ne mérite pas pour autant de l'associer aux violeurs et aux agresseurs
C'est toi depuis 30min qui part en couilles et utilise ma fille pour appuyer tes propos
A l'origine mon propos est très très simple et pas du tout choquant : c'était une démarche malaisante et mal avisée de la part du mec mais ça ne mérite pas pour autant de l'associer aux violeurs et aux agresseurs
C'est toi depuis 30min qui part en couilles et utilise ma fille pour appuyer tes propos
il y a un mois
On sait qu'il kiffe lui
il y a un mois
Tu fais comme les autres à faire de l'attaque personnelle pour appuyer tes propos et à utiliser ma famille donc va te faire foutre c'est tout
C'est pas une attaque là, c pour étayer son argument
Elle est toujours bienveillante et patiente envers toi orsik
Elle est toujours bienveillante et patiente envers toi orsik
il y a un mois
J’ai pas l'impression
Arrête sinon ça colle pas au narratif
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois