Ce sujet a été résolu
"Dans la Loire, ce sont plus de 8 000 poulets en bonne santé qui vont devoir être abattues. La raison : une bactérie de salmonelle a été retrouvée sur un prélèvement de poussière sur un mur. Ni les œufs, ni les poules ne sont contaminés, mais les animaux doivent tout de même être abattus. "
Sainte a raison il faut une grosse guerre avec pleins de mort pour rebâtir la société sur des bases solides
Sainte a raison il faut une grosse guerre avec pleins de mort pour rebâtir la société sur des bases solides
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
Pas les siens
J'mp jamais
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
Nn celle la elle est culoté en vrai
Bouclador au Macumba on sait de quel côté du gloryhole il se trouve
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Ça existe des blonds naturels noirs en Mélanésie.
"L'archipel des îles Salomon est constituée de 12 îles principales et de 900 autres disséminées dans le sud-ouest de l'océan Pacifique, au sud-est de la Papouasie-Nouvelle-Guinée. Cet archipel a des habitants qui ont la peau la plus foncée après celle des Africains, et la plus grande proportion de cheveux blonds (5 à 10 %) en dehors de l'Europe. «C'est à peu près la même fréquence qu'en Irlande, où je suis née», explique Eimear Kenny, co-auteur des travaux."
https://sante.lefigaro.fr[...]lanesiens-enfin-expliques
"L'archipel des îles Salomon est constituée de 12 îles principales et de 900 autres disséminées dans le sud-ouest de l'océan Pacifique, au sud-est de la Papouasie-Nouvelle-Guinée. Cet archipel a des habitants qui ont la peau la plus foncée après celle des Africains, et la plus grande proportion de cheveux blonds (5 à 10 %) en dehors de l'Europe. «C'est à peu près la même fréquence qu'en Irlande, où je suis née», explique Eimear Kenny, co-auteur des travaux."
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Quel dommage que le R ne soit pas là pour constater mon banger
il y a 3 mois
Litaire
3 mois
Quel dommage que le R ne soit pas là pour constater mon banger
Son compte a été supprimé d'ailleurs
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
Son compte a été supprimé d'ailleurs
Oui 

il y a 3 mois