Ce sujet a été résolu
Je passe et c'est exactement les mêmes personnes que hier.
Oui désolé on a pas de vie on est des grosse merde la dernière fois que je suis sorti une fille a appelé la police parce que j’avais une "tête bizarre " selon elle, c'est bon t’es content tu nous as bien humilié le yeslife ?
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Oui désolé on a pas de vie on est des grosse merde la dernière fois que je suis sorti une fille a appelé la police parce que j’avais une "tête bizarre " selon elle, c'est bon t’es content tu nous as bien humilié le yeslife ?
il y a 3 heures
Je passe et c'est exactement les mêmes personnes que hier.
Bouge pas on change de compte pour dire la même chose
il y a 3 heures
Tu crois que je sors avec des filles moi?
il y a 3 heures
Bouge pas on change de compte pour dire la même chose
il y a 3 heures
Première résolution de Janvier : un jour sur trois sans réseaux sociaux, je pense que c est une bonne chose
il y a 3 heures
vaincre l'amour...
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Va lui parler..
à qui ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Oh le banger, je peux venir?
Si tu es quelqu'un d'assez généreux pourquoi pas on a prévu d'aller offrir des choses aux enfants un peu.
Mais Lysaelia est beaucoup trop timide tout seul pour ça donc c'est pour ça que j'ai prévu d'aller l'aider à le faire.
Mais Lysaelia est beaucoup trop timide tout seul pour ça donc c'est pour ça que j'ai prévu d'aller l'aider à le faire.
il y a 3 heures
Bah ton amoureux
j'en ai pas
il y a 3 heures
C'est toi et quelle kheyette ?
il y a 3 heures
j'en ai pas
il y a 3 heures
C'est toi et quelle kheyette ?
il y a 3 heures
j'en ai pas
il y a 3 heures