Ce sujet a été résolu
c'est pas Togashi simplement ?
Dans mes souvenirs ça l'était pas mais c vrai que ça pourrait juste être ça
il y a un mois
Non pitier pas la modération
il y a un mois
Non pitier pas la modération
Avec qui tu veux qu'on fasse la Saint Valentin en fait tu m'expliques ? On va juste se retrouver ici comme tous les jours que dieu fait pour se moquer de la calvitie de Bouclador
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Avec qui tu veux qu'on fasse la Saint Valentin en fait tu m'expliques ? On va juste se retrouver ici comme tous les jours que dieu fait pour se moquer de la calvitie de Bouclador
Bah ..
il y a un mois
Je pensais que c'était peut être de toi ou de quelqu'un qui l'avait fait pour toi
J'sais pas dessiner
il y a un mois
Bah ..
Oe ?
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Posez vous des questions sur vos capacités cognitives et de compréhension de texte alors si vous me trouvez misogyne
Je suis le donut du forum
il y a un mois
il y a un mois
Pourwhat m'enfoncer moi au juste ?
J'ai déjà mis une balle à Delit donc bon
il y a un mois
Ils sont méchants avec toi
Non on respecte quand même c'est l'op du topic
il y a un mois
il y a un mois