InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
1 mois
C'est pas impossible que j'eusse commis des faits similaires
:Voyou:
mais y'a rien qui me vient là
ça va je rigole
:ChatMacheLoco:
il y a un mois
Image
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
Ca n'a rien de dégradant vous êtes matrixés par le féminisme vous avez peur des hommes et voyez des aggresseurs partout
:phoquecoco:

Le mec est un célestin à 100% y'a aucun doute, il se fait afficher alors qu'il est probablement inoffensif, contrairement à l'arabe du coin qui siffle et agresse les meufs mais on ne lui dit rien par contre
100% c'est un mec de 40-50 ans ahi les jeunes hommes sont beaucoup mieux éduqués en général
il y a un mois
Apex
Apex
1 mois
Ok Dieu
Bah non Jésus du coup tdc
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
oui genre la période où cohn bendit pouvait déclarer adorer les enfants
:(
N'importe quoi tu sais très bien que ça me révolte ce genre de trucs..
il y a un mois
Nectarine
Nectarine
1 mois
On remarquera que ça arrive beaucoup moins lol
Bah si ça arrive c'est juste que les hommes acceptent plus souvent ce genre d'avances de la part de femmes et même quand ils veulent pas ils vont pas taper un scandale mais les femmes peuvent être aussi abusives et peu subtiles que les hommes, genre Katy Perry elle a embrassé un homme de force dans une émission et elle a pas été été cancel pout autant alors que le gars était dégouté
:evoli1:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
Ca n'a rien de dégradant vous êtes matrixés par le féminisme vous avez peur des hommes et voyez des aggresseurs partout

Le mec est un célestin à 100% y'a aucun doute, il se fait afficher alors qu'il est probablement inoffensif, contrairement à l'arabe du coin qui siffle et agresse les meufs mais on ne lui dit rien par contre
célestin 100% inoffensif :
GIF
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
orsik
orsik
1 mois
En quoi c'est un pervers ? :

alors je vais t'expliquer puisque tu as l'air jeune et de ne pas comprendre ce que c'est........ un pervers, particulièrement dans ce contexte mon lapin, c'est une personne, dans l'immense majorité des cas un homme, qui va, en présence d'une femme, adopter un comportement sexualisé contre le gré de ladite femme.

il peut exprimer ses pulsions sexuelles non sollicitées par le biais de mots, de gestes, ou encore de sms ou appels intempestifs.

C'est quoi le problème sans déconner ? :

là encore tu sembles ne pas comprendre les bases de la vie en société donc je vais t'expliquer.
Cette femme demandait à retrouver son gant qu'elle semble avoir perdu dans l'immeuble. son gant. simplement son gant. elle n'a pas posté d'annonce sur sexmodel, ni sur un autre site du style, elle veut juste récup son gant et retourner à sa vie sans avoir besoin de savoir que derrière son dos, des voisins possiblement très proches se la dégorge en pensant à elle, et ont l'audace (dégoutante) de faire une telle proposition vulgaire de gros beauf.

c'est plus clair maintenant ?
:tomorismile:
Non, c'est pas ça un pervers
:Lisa_bah:
il y a un mois
Sogdianos
Sogdianos
1 mois
Bah non Jésus du coup tdc
Scuse nous Pape François
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un mois
eqa
eqa
1 mois
Image
Je trouve que l'image fait peur, de loin on dirait des cadavres de chats
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a un mois
Nectarine
Nectarine
1 mois
Imagine recevoir ce genre de propositions depuis tes 14 ans et tu comprendras peut-être
Bah j'en aurais rien à branler qu'on me fasse ce genre de propositions
:WarioPerfect:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
La gueule du topic putain c'est vraiment inquiétant
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Heureusement qu'il y a orsik et niknak, vous êtes à l'ouest certains
il y a un mois
Euh on va commencer par des demi journées pour essayer déjà
:phoquesueur:
il y a un mois
Sogdianos
Sogdianos
1 mois
La gueule du topic putain c'est vraiment inquiétant
Limite je crois que je vais retourner bosser
:aahDZ:
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Bah j'en aurais rien à branler qu'on me fasse ce genre de propositions
:WarioPerfect:
Azy ftg toi la
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
N'importe quoi tu sais très bien que ça me révolte ce genre de trucs..
ben c'est plus ou moins le même problème au fond, dans quelle mesure on tolère des comportements ignobles, si on rit de la détresse d'une femme qui se fait réifier et sexualiser gratuitement, on peut bien finir par rire d'une revendication de la pédophilie, c'est la même chose en plus radical
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois

t'as vraiment jamais eu peur de te faire violer toi mon pti pote et tant mieux pour toi mais sache qu'une femme, une vraie femme hein pas une femme dans ta tête, une vraie femme de la vraie vie une vraie personne humaine quoi, ben sache que lorsqu'elle reçoit ça, elle se met à en plus d'être passablement écoeurée, à avoir PEUR de passer un sale quart d'heure dans le local à poubelle

mais tu préfèreras penser qu'elle est matrixée par le féminisme, et pas qu'elle a eu, elle ou ses amies, de drôles d'expériences traumatisantes avec des hommes de cet acabit par le passé ^^

et toutes hein, toutes ou presque

mais go vivre ta vie les yeux fermés à ces sujets ALORS QUE TU AS UNE FILLE oui je la mentionne à nouveau parce que je remercie mon père de m'avoir mise en garde tte ma vie
:harryp:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Limite je crois que je vais retourner bosser
:aahDZ:
Mais premier degrés certains sont des danger publique hein, jamais ils tiendraient ce genre de discours irl
:rire:
il y a un mois
Nectarine
Nectarine
1 mois
100% c'est un mec de 40-50 ans ahi les jeunes hommes sont beaucoup mieux éduqués en général
Oui possible
les vieux ont les mêmes codes que moi ils se rendent pas compte qu'on n'est plus en 1980
il y a un mois