Ce sujet a été résolu
Ariane
3h
en tout cas je condamne fermement les méchancetés commises par les méchants
Je tiens a dire que je suis d origine juive sefarade et descendant de Daniel Ben Berek, un homme qui a beaucoup souffert
il y a 3 heures
Oui oui forcément après avoir retirer leur nationalité ils sont plus français malin
Toi tu aimes bien Robert Paxton je suppose ?
il y a 3 heures
pareil, je condamne je jouais juste un personnage caricatural, moi je suis un bon gros goy, maîtres. Je repars vite boire l’eau du robinet pour ma dose d’oestrogenes et l’eau en bouteille pour avoir les COUILLES remplis de morceaux plastiques
Oestro fantastic plastic having good and sweet taste
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
J'aime la vérité
Moi j'aime bien le troisième Robert, je n'en dirai pas plus
il y a 3 heures
Je tiens a dire que je suis d origine juive sefarade et descendant de Daniel Ben Berek, un homme qui a beaucoup souffert
Bitch I stand on it
il y a 3 heures
Moi j'aime bien le troisième Robert, je n'en dirai pas plus
Y'a un khey qui nous a cassé les couilles dans un bar avec les thèse de Faurisson c'était ultra malaise
il y a 3 heures
Y'a un khey qui nous a cassé les couilles dans un bar avec les thèse de Faurisson c'était ultra malaise
maximum 271 000 km c’est factuel meme si c’est triste…
Bitch I stand on it
il y a 3 heures
Sérieux ? Tu as fait une IRL avec des Onchois ?
J'aurais aimé être là
J'aurais aimé être là
il y a 3 heures
Sérieux ? Tu as fait une IRL avec des Onchois ?
J'aurais aimé être là
J'aurais aimé être là
Non c'était un mec de discord ce malaise ambulant accro aux asiats
il y a 3 heures
Tout va bien Gilbert, je suis d'extrêment bonne humeur en ce moment, je n’ai aucune idée suicidaire.

il y a 3 heures
Tu viendra pas au bar
il y a 3 heures
je parle de km total possible avec une clio 3 sans entretien régulier
Bitch I stand on it
il y a 3 heures
il y a 3 heures
franchement ça me fout la gerbe de jouer un personnage grossier antisemite comme ça, c’est vraiment écoeurant de savoir qu’il existe vraiment des gens comme ça
Bitch I stand on it
il y a 3 heures