InscriptionConnexion
Cest qui un footballeur?
Il y avait de beaux terrains de football (et de volleyball) ça c'est sûr
:)
il y a 3 heures
@Keke DON'T EVER LOOK BACK, ON A WORLD CLOSING IN, BE ON THE ATTACK WITH YOUR WINGS ON THE WIND
:NNOOO:

AND IT'S SWEET, SWEET, SWEET VICTORY YEAH, AND IT'S OUR FOR THE TAKING, IT'S OUR FOR THE FIGHT, AND IT'S SWEET, SWEET, SWEET VICTORY YEAH !

AGAINST ALL THE ODDS, AGAINST ALL YOUR PAIN, YOUR BACK'S ON THE WALL WITH NO ONE TO BLAME, WILD HEARTS WON'T BE TAMED

:CS_fleur:
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 3 heures
bon je retourne dans mon enclos regarder nuit et brouillard
Bitch I stand on it
il y a 3 heures
franchement ça me fout la gerbe de jouer un personnage grossier antisemite comme ça, c’est vraiment écoeurant de savoir qu’il existe vraiment des gens comme ça
:sn44k:
il y a 3 heures
Le khey ne vous a pas convaincu ?
:lisa:
Convaincu de plus jamais le revoir si
:AutisteSur20:
il y a 3 heures
Convaincu de plus jamais le revoir si
Vous étiez pas dans ce délire
:Vivray3:
il y a 3 heures
Il était assez deter pour aller assister à des conférences de l'autre petit gros de minute
il y a 3 heures
@Frieren Some feelings never die, I'm not asking for another chance, I just wanna know why THERE IS NO EASY WAY OUT, THERE'S NO SHORTCUT HOME

Bon week-end de Noël
:Frieren_noel:

:Frieren_dance_sol:
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 3 heures
@Keke DON'T EVER LOOK BACK, ON A WORLD CLOSING IN, BE ON THE ATTACK WITH YOUR WINGS ON THE WIND

AND IT'S SWEET, SWEET, SWEET VICTORY YEAH, AND IT'S OUR FOR THE TAKING, IT'S OUR FOR THE FIGHT, AND IT'S SWEET, SWEET, SWEET VICTORY YEAH !

AGAINST ALL THE ODDS, AGAINST ALL YOUR PAIN, YOUR BACK'S ON THE WALL WITH NO ONE TO BLAME, WILD HEARTS WON'T BE TAMED

Waow
il y a 3 heures
Vous étiez pas dans ce délire
Ça doit être ça oui
il y a 3 heures

@Keke c'est ====> Sexe
:Misere:
il y a 3 heures
Waow
Je n'ai pas peur de dire tout haut ce que l'on chante tout bas, je crois en l'amitié et en l'âme des cartes, je me bats pour l'amour et la justice !!!!!
il y a 3 heures
Il était assez deter pour aller assister à des conférences de l'autre petit gros de minute
Rrrrrrivarol tu veux dire ?
il y a 3 heures
bon je retourne dans mon enclos regarder nuit et brouillard
Toi aussi t'es fan de science fiction ?
il y a 3 heures
franchement ça me fout la gerbe de jouer un personnage grossier antisemite comme ça, c’est vraiment écoeurant de savoir qu’il existe vraiment des gens comme ça
Ils ont du avoir une enfance terrible pour devenir fou comme ça, ils ont besoin de soins
:-(
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a 3 heures
Rrrrrrivarol tu veux dire ?
C'est le même genre de torchon
il y a 3 heures
@Keke c'est ====> Sexe
Je laisse ça au big J il a intérêt à gérer
il y a 3 heures
@Keke c'est ====> Sexe
PARDON ????
:choqbz:

De toute façon pas le temps pour tout ça, il nous faut SURVIVRE mon MISMIS et tu le KNOW, I JUST WANNA KNOW WHYYYY THERE'S NO EASY WAY OUTTTTT
il y a 3 heures
GIF

Mmmml grrr
:aiemalevre:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures
:(
Image
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a 3 heures