InscriptionConnexion
le topique après avoir lu :
GIF
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
niknak
niknak
7 mois
j'ai toujours eu du mal avec l'a e s t h e t i c frutiger..... ça me fait pas trop rêver je trouve même ça parfois un peu à la limite du dystopique
:chien_leche__:

même si ça va bien avec de la liquid dnb
:playboy:
Perso j'aime bien

Ça me rend nostalgique finalement d'un passé ou on pensait que le futur serait doux
Y.
il y a 7 mois
x0x0
x0x0
7 mois
C'est pas à ce point mais la beauté incite à la confiance.. C'est pas pour rien que la majorité des livres pour femme mettent en scène des bg pervers narcissiques
Oui mais en fait ça veut rien dire
:korone_fume4:

Quand elle va tomber sur un beau qui se révélera être méchant, elle va pas comprendre
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
Elle a raison
il y a 7 mois
Oui mais en fait ça veut rien dire

Quand elle va tomber sur un beau qui se révélera être méchant, elle va pas comprendre
Mais nous on va comprendre et apprécier ce moment
:Pipboy_mechant:
il y a 7 mois
Jusqu'à preuve du contraire tu es celle qui comprend le moins ce que tu dis ici
il y a 7 mois
Pogo
Pogo
7 mois
Perso j'aime bien

Ça me rend nostalgique finalement d'un passé ou on pensait que le futur serait doux
moi ça me fait penser aux zoning industriels futuristes où les humains sont tous lobotomisés pour être productifs pour des grandes multinationales malsaines........ comme dans Psychopass
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
niknak
niknak
7 mois
je pense que sainte changerait du tout au tout et deviendrait bien plus douce après avoir passé une bonne nuit torride avec un bel homme
:hiiiii:
Comme toutes les femmes
:Pipboy_cool:
il y a 7 mois
x0x0
x0x0
7 mois
Mais nous on va comprendre et apprécier ce moment
:Pipboy_mechant:
C'est pas mieux que ce que Sainte a dit
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
niknak
niknak
7 mois
Image

je poste depuis ici..... & toi.......
ça va me faire pleurer tellement c'est bo..........

perso je poste depuis Image
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Pogo
Pogo
7 mois
Perso j'aime bien

c'est exactement ça punaise
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
niknak
niknak
7 mois
je pense que sainte changerait du tout au tout et deviendrait bien plus douce après avoir passé une bonne nuit torride avec un bel homme
:fouet:
il y a 7 mois
ça me fait penser à it's all ok de princess chelsea....

d'ailleurs je trouve que ce clip et cette chanson c'est la meilleure représentation de la dépression contemporaine
:laindodo:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
niknak
niknak
7 mois
moi ça me fait penser aux zoning industriels futuristes où les humains sont tous lobotomisés pour être productifs pour des grandes multinationales malsaines........ comme dans Psychopass
Image
il y a 7 mois
Monte pas en pression pour ça, on s'en tape
:AngelGirlz:
Image
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
le topique après avoir lu :
GIF
En vrai si on fait l effort de lire ses conneries on se rend compte qu'elle dit des trucs totalement insensés, mais avec des mots compliqués

C'est l'équivalent en haute littérature d'un
:eussougif:
il y a 7 mois
x0x0
x0x0
7 mois
En vrai si on fait l effort de lire ses conneries on se rend compte qu'elle dit des trucs totalement insensés, mais avec des mots compliqués

C'est l'équivalent en haute littérature d'un
:eussougif:
moi je comprends pas la moitié des mots alors je survole vite fait
:Hamster_pipe:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
niknak
niknak
7 mois
Ah ouais ? je ressens d'avantage ça dans un délire futuriste type CyberPunk
:Reflechis:

La j'ai envie de me rouler dans l'herbe et m'endormir dedans, avec la douceur d'un soleil printanier et un vent doux qui te caresse les cheveux, puis rentrer chez moi en buvant un cacolac et en jouant à la wii
:Chatfeet:

Après c'est juste la manière dont je ressens le truc
Y.
il y a 7 mois
Pogo
Pogo
7 mois
Ah ouais ? je ressens d'avantage ça dans un délire futuriste type CyberPunk

La j'ai envie de me rouler dans l'herbe et m'endormir dedans, avec la douceur d'un soleil printanier et un vent doux qui te caresse les cheveux, puis rentrer chez moi en buvant un cacolac et en jouant à la wii
:Chatfeet:

Après c'est juste la manière dont je ressens le truc
c'est vraiment ambiance menu de wii
:Hamtaro_ange:

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
c'est exactement ça punaise
je le ressens ainsi car j'ai grandit avec ces esthétiques là ! A l'époque je voulais vivre dans un futur semblable
:peepoJVC:
Y.
il y a 7 mois