Ce sujet a été résolu
Je laisse ça au big J il a intérêt à gérer
Dis plutôt que t'es occupé avec toutes les kheyettes que tu as déjà en mp et que tu me laisses du sursis avant de me piquer celle-ci, mais comment t'en vouloir quand tu mets ce sticker
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 3 heures
Toi aussi t'es fan de science fiction ?
Rien que tu viens balancé ton huile de narbo
il y a 3 heures
Rien que tu viens balancé ton huile de narbo
J'ai inscrit Rayman dans la liste de Schindler
il y a 3 heures
Dis plutôt que t'es occupé avec toutes les kheyettes que tu as déjà en mp et que tu me laisses du sursis avant de me piquer celle-ci, mais comment t'en vouloir quand tu mets ce sticker
Ah putain t'as capté je fais exprès de mettre un sticker tout innocent pour ensuite piquer les kheyettes
Mais là je te laisse ton game
il y a 3 heures
Toi aussi t'es fan de science fiction ?
Si la cuisson d'une fournée de cookies prend une heure et que méchant monstre dispose de 15 fours fonctionnant 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pendant 5 ans, pourrait-il cuire 6 millions de cookies ?
Bitch I stand on it
il y a 3 heures
J'ai inscrit Rayman dans la liste de Schindler
Y'a qui dans ta liste de kheyette ?
il y a 3 heures
Ah putain t'as capté je fais exprès de mettre un sticker tout innocent pour ensuite piquer les kheyettes
Je vais couper le mal à la racine, je vais te paralyser en étant la kheyette en mp, tant pis pour l'hétérosexualité de toute façon c'est pas vraiment trop répandu ici-bas
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 3 heures
Ici nous pouvons observer le comportement typique du JUIF dans son environnement naturel (au milieu des goyim)
il y a 3 heures
Y'a qui dans ta liste de kheyette ?
Personne c'est fini depuis longtemps ça maintenant c'est l'arc PMU
il y a 3 heures
Je vais couper le mal à la racine, je vais te paralyser en étant la kheyette en mp, tant pis pour l'hétérosexualité de toute façon c'est pas vraiment trop répandu ici-bas
Meeerde mais là je sais pas quoi faire du coup !
Je n'avais pas prévu ça
Je n'avais pas prévu ça
il y a 3 heures
Ici nous pouvons observer le comportement typique du JUIF dans son environnement naturel (au milieu des goyim)
*sioniste
J'ai une vidéo similaire avec des Juifs pro palestiniens qui se font emmerder par une Karen pro Israël
J'ai une vidéo similaire avec des Juifs pro palestiniens qui se font emmerder par une Karen pro Israël
il y a 3 heures
le mec qui dit « no politic here » avec l’echarpe d’israel est sur la liste EPSTEIN hein
Bitch I stand on it
il y a 3 heures
Si émouvant et déchirant ce thème PLUS JAMAIS CA !!!

Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
Personne c'est fini depuis longtemps ça maintenant c'est l'arc PMU
À bah c'est pas trop tôt viens gratter avec nous
il y a 3 heures