InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
1 mois
Bah c'est juste vrai
:WarioPerfect:
T'en as pas marre de dégueuler tes saloperies misogyne sans arrêt depuis des années sur des forums en ligne alors que IRL t'oserais même pas l'ouvrir face à une meuf sinon ? En vrai de vrai
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Image
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a un mois
orsik
orsik
1 mois
seule participation d'apex au débat "il a eu une bonne démarche"
GIF
Il choisit son moment pour farm les réactions rire ton raclo
:Pepsicoca_cat:
il y a un mois
Apex
Apex
1 mois
J'ai lu coran ou lieu de roman
Ça se pourrait aussi
:Rikallah_blonde:
Image
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
c'est le même relativisme et la même désinhibition sociale qui poussent à tolérer l'un et l'autre, si tu vois que c'est ignoble de sexualiser un enfant qui n'a rien demandé, tu dois bien voir que c'est ignoble de sexualiser une femme qui n'a rien demandé
:MarioNon:
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Bah c'est juste vrai
comment l'incelitude a réussi à ronger votre circuit neuronal à ce point
:BabChad:

ça t'arrive un peu d'observer le monde qui t'entoure et d'un peu réfléchir sur ce que tu vois ?
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
Sogdianos
Sogdianos
1 mois
T'en as pas marre de dégueuler tes saloperies misogyne sans arrêt depuis des années sur des forums en ligne alors que IRL t'oserais même pas l'ouvrir face à une meuf sinon ? En vrai de vrai
En quoi c'est misogyne?
Hors sujet et tu crois que j'ai pas été vilipendé par des pauvres cons de normies pour mes prises de position IRL ?
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
ferme la à parler tt le temps de ma fille dès que t'es à court d'argument tu saoule

C'est bien continue de vivre dans la peur qu'est ce que tu veux que je te dise
a cours d'argument ??? trou du cul que tié je t'ai pondu 2 gros pavés t'es ridicule ma parole
:tourne:

tu racontes n'importe quoi mais vraiment là, tu t'en rends compte ? me dire que j'ai pas d'arguments après 852 lignes, c'est terrible de mauvaise foi

mais j'ai vraiment pas envie de parler avec toi, jtai souvent défendu ici mais t'es vraiment bêbête en fait
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois-PEMT
x0x0
x0x0
1 mois
:MarioNon:
bon alors c'est quoi qui te choque dans la pédophilie si ce n'est pas d'imposer une attitude sexuelle à quelqu'un pour qui ce n'est pas du tout approprié ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois-PEMT
x0x0
x0x0
1 mois
Oui oui un homme malaisant qui tente une proposition sexuelle déplacée à une femme c'est la même chose que la pédophilie
:Pipboy_malaise:
je penses que tu es totalement a coté de la plaque mais c'est ton coté boomer qui ressort
:Zero_two_sait_pas:
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
En quoi c'est misogyne?
Hors sujet et tu crois que j'ai pas été vilipendé par des pauvres cons de normies pour mes prises de position IRL ?
:pikachu6:
Pas suffisamment apparemment
:)
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
orsik
orsik
1 mois
a cours d'argument ??? trou du cul que tié je t'ai pondu 2 gros pavés t'es ridicule ma parole
:tourne:

tu racontes n'importe quoi mais vraiment là, tu t'en rends compte ? me dire que j'ai pas d'arguments après 852 lignes, c'est terrible de mauvaise foi

mais j'ai vraiment pas envie de parler avec toi, jtai souvent défendu ici mais t'es vraiment bêbête en fait
Tu fais comme les autres à faire de l'attaque personnelle pour appuyer tes propos et à utiliser ma famille donc va te faire foutre c'est tout
il y a un mois
Ah ça a l'air d'être un super sujet de discussion
:ppcreepy:
Image
il y a un mois
niknak
niknak
1 mois
comment l'incelitude a réussi à ronger votre circuit neuronal à ce point

ça t'arrive un peu d'observer le monde qui t'entoure et d'un peu réfléchir sur ce que tu vois ?
Bah c'est pas mon problème en fait chacun sa merde comme on dit au bout d'un moment l'empathie a sens unique ça commence à bien faire...
il y a un mois
Bouclador
Bouclador
1 mois
Ah ça a l'air d'être un super sujet de discussion
:ppcreepy:
Mercredi 11h et on est même pas en vacances hein
:Risitas_wtf:
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a un mois
Je sais même pas pourquoi ça débat. Si vous trouvez ca normal de prendre le numéro d'une meuf qui a perdu un gant pour lui proposer un cunnis vous avez un gros soucis d'éducation ou un gros soucis psychologique
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Bah j'en aurais rien à branler qu'on me fasse ce genre de propositions
gros gros fake tu es le premier a te souvenir de la fois ou une femme t'avais touché les fesses pendant tes etudes de medecine et que c'etait une agression sexuelle et qu'on dit rien parce que c'est une femme qui fait ça a un homme il y aucun moyen que si tu etais une fille tu te plaindrais pas tout pareil du harcelement sexuel
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Sogdianos
Sogdianos
1 mois
Pas suffisamment apparemment
C'est eux qui m'ont conforté dans mes opinions en attendant
il y a un mois