Ce sujet a été résolu
Au pire va dormir quand t'as des idées noires vu que ton humeur est si changeante...
Le fait est que si qqn se réjouit de ta mort c'est surtout une raison pour ne pas lui donner satisfaction, en plus d'être faux car évidemment personne ne se rejouira
Le fait est que si qqn se réjouit de ta mort c'est surtout une raison pour ne pas lui donner satisfaction, en plus d'être faux car évidemment personne ne se rejouira
il y a 3 mois
il y a 3 mois
joner marre des sdf qui abusent de ma bonté
je rentre pour lui prendre un sandwich, il ressort avec deux bières et des chips en plus
il joue avec mon empathie de cuck
je rentre pour lui prendre un sandwich, il ressort avec deux bières et des chips en plus
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 3 mois
niknak
3 mois
joner marre des sdf qui abusent de ma bonté
il y a 3 mois
et bien entendu c'est quand je suis à 1h30 à pied de chez moi que je dois subitement faire popo
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 3 mois
Subtil
il y a 3 mois
J'suis un emo boy mtn tu m'as fé du mal délit ... tu vas voire ...
chester.......
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
chester.......
Sa vie, et tout son talent à desservi à la bonne cause, celle d'avoir su transmettre un message de la plus haute importance, sincèrement je n'appréciais pas spécialement le groupe, ni la musique mais elle prend une tout autre tournure quand on connait l'histoire du bonhomme, du groupe et de ce qu'elle souhaite transposer
il y a 3 mois
Sa vie, et tout son talent à desservi à la bonne cause, celle d'avoir su transmettre un message de la plus haute importance, sincèrement je n'appréciais pas spécialement le groupe, ni la musique mais elle prend une tout autre tournure quand on connait l'histoire du bonhomme, du groupe et de ce qu'elle souhaite transposer
toutafé dacore avec toi si ce n'est que j'ai toujours aimé leur musique
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois