Ce sujet a été résolu
j'adore celle ci au premier degré <3
rolala danser avec son espouse dans la cour du Roy en écoutant cette ritournelle 

✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
il y a un mois
c'est plus qu'un remix, c'est une reprise carrément, alors que bocou de son "bardcore" sur yt sont que des droles de remix bizarres ouais
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
pauvre dolly.... prends confiance en toi !!!!! tu lui dois rien à Jolene !!!! si elle te vole ton mec maudis-les et tu trouveras un beau cowboy qui t'aimera vraiment
il y a un mois
niknak
1 mois
pauvre dolly.... prends confiance en toi !!!!! tu lui dois rien à Jolene !!!! si elle te vole ton mec maudis-les et tu trouveras un beau cowboy qui t'aimera vraiment
T'es trop gentil pour ce monde je vais te tuer en te brisant la nuque en pleurant pauvre petit chat le monde est trop sale et trop gris pour toi
il y a un mois
niknak
1 mois
jolene est tro tro belle, c'est impossible
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
c'est dans cette ambiance que je mérite de vivre.....
il y a un mois
c'est dans cette ambiance que je mérite de vivre.....
moi par chez moi c'est la bourrée auvergnate dont voici un bel exemple
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
jolene est tro tro belle, c'est impossible
pfffffff..
il y a un mois
moi par chez moi c'est la bourrée auvergnate dont voici un bel exemple
ayayayoy ça fait moins village mystérieux de Onchelieux avec des légendes et des renards tout à coup.....
il y a un mois
les paroles disent en substance :
que venez vous chercher, garçons de la montagne ?
que venez vous chercher, si vous ne dansez pas ?
si vous ne dansez pas.........garçons de la montagneuh si vous ne dansez pas, rentrez chez votre maman
que venez vous chercher, garçons de la montagne ?
que venez vous chercher, si vous ne dansez pas ?
si vous ne dansez pas.........garçons de la montagneuh si vous ne dansez pas, rentrez chez votre maman
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
ayayayoy ça fait moins village mystérieux de Onchelieux avec des légendes et des renards tout à coup.....
mais je connais une version maudite en patois qu'on appelle la chanson du Paye Batistiou, la chanson du père Baptiste
on disait que le paye batistiou, sa maye le fouetaba les caysse de son ciou, son ciou le démanzabe....
c'est évidemment nofake, pauvre batistiou en vrai :/
on disait que le paye batistiou, sa maye le fouetaba les caysse de son ciou, son ciou le démanzabe....
c'est évidemment nofake, pauvre batistiou en vrai :/
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
A l'aide a l'aide j’ai les oestro qui me montent dans le crâne je fais une descende d’organe
il y a un mois