Ce sujet a été résolu
pour ça tu peux me mp quand tu veux broski....
il y a un mois
lui qui ?
a arraché le top de janet jackson au super bowl devant toute l'amérique ? oui
c'est à cause de lui qu'elle a perdu sa réputation, sa carrière et a du faire des excuses publiques à la télévision ? oui
a utilisé britney et leur rupture (désastreuse pour elle) pour devenir célèbre et lancer sa carrière solo ? oui
a insulté britney publiquement à chaque cérémonie de récompense juive à la télévision pendant qu'elle ne disait rien ou des réponses de normands gentilles sur lui en retour ? oui
a arraché le top de janet jackson au super bowl devant toute l'amérique ? oui
c'est à cause de lui qu'elle a perdu sa réputation, sa carrière et a du faire des excuses publiques à la télévision ? oui
a utilisé britney et leur rupture (désastreuse pour elle) pour devenir célèbre et lancer sa carrière solo ? oui
a insulté britney publiquement à chaque cérémonie de récompense juive à la télévision pendant qu'elle ne disait rien ou des réponses de normands gentilles sur lui en retour ? oui
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Je veux juste etre recouvert de merde
ben fais le va dans ta baignoire chie chie toi dessus badigeonne toi barbotte dedans baignade boueuse
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
ben fais le va dans ta baignoire chie chie toi dessus badigeonne toi barbotte dedans baignade boueuse
il y a un mois
keske j'aime kate bush et sa zik onirique et hantée je boucle sur ça en ce moment
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
niknak
1 mois
keske j'aime kate bush et sa zik onirique et hantée je boucle sur ça en ce moment
ma mère était fan lorsqu'elle était jeune, et son père qui était italien disait qu'elle était fan de "ketcheup"
KATE BUSH KETT BEUCH KETTCHEUP TU LAS????
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
arrête de fumer
j'ai failli oublier de répondre à ça
si je brise ma camisole de chite là, je burn out ma girl
si je brise ma camisole de chite là, je burn out ma girl
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
ma mère était fan lorsqu'elle était jeune, et son père qui était italien disait qu'elle était fan de "ketcheup"
quel sacré luron ton grand-père !!!!!!!
il y a un mois
quel sacré luron ton grand-père !!!!!!!
ma mère cultivait tro sa fandom de kate bush en touka, même coupe mêmes sapes, une da.............
et ce soir elle dort à l'hopital parce qu'elle s'est encore fait opérer
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
au final, y'avait des rumeurs comme quoi ce son voulait rien dire, c'était vrai ou pas ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
ma mère cultivait tro sa fandom de kate bush en touka, même coupe mêmes sapes, une da.............
et ce soir elle dort à l'hopital parce qu'elle s'est encore fait opérer
courage à toi et plein d'amour à ta moman ça va aller mieux grâce au pouvoir de ton support et de l'amour et de kate bush
il y a un mois
courage à toi et plein d'amour à ta moman ça va aller mieux grâce au pouvoir de ton support et de l'amour et de kate bush
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
au final, y'avait des rumeurs comme quoi ce son voulait rien dire, c'était vrai ou pas ?
le refrain veut rien dire en effet
mais le reste c'est en spagnole
mais le reste c'est en spagnole
il y a un mois