Ce sujet a été résolu
pfff la chance vraiment une fraude
Partir à l'aventure avec une belle archéologue... ça doit être bien, mais bon je vais me contenter de travailler avec des gros chouffins fan d’assassin’s creed
il y a 2 heures
Le p'tit chat troo kro kawaii du blabla
il y a 2 heures
Monstre évadé de Tel aviv mais avec un cœur adorable....
il y a 2 heures
Le p'tit chat troo kro kawaii du blabla
J'suis un humain comme vous vous savez
il y a 2 heures
Parle bien de xoxo
Je rappelle qu'il m'a carrément donné son numéro de téléphone+ adresse ect... Hein
Il a de la chance que je ne suis pas un malade mental
Il a de la chance que je ne suis pas un malade mental
il y a 2 heures
J'suis un humain comme vous vous savez
Wuiii je sais tes un peu humain depuis que ta mangé le fruit de l'humain
il y a 2 heures
Partir à l'aventure avec une belle archéologue... ça doit être bien, mais bon je vais me contenter de travailler avec des gros chouffins fan d’assassin’s creed
moi je vais me contenter de rester dans mon lit
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Fraude qui a un lit
il y a 2 heures
en vrai non, tu verras il y a quand même beaucoup de passionnés par l'archéo, surtout à mesure que les années d'études passent
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
Fraude qui a un lit
les 0 tout ont un lit c'est les fraudes qui n'en ont pas et qui sont incitées à se lever vivre des aventures merveilleuses tous les jours
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
il y a 2 heures
en vrai non, tu verras il y a quand même beaucoup de passionnés par l'archéo, surtout à mesure que les années d'études passent
il y a 2 heures
les 0 tout ont un lit c'est les fraudes qui n'en ont pas et qui sont incitées à se lever vivre des aventures merveilleuses tous les jours
N'importe quoi à croire que je fais des aventures tout les jours
il y a 2 heures
Vous devez être au niveau 75 pour voir ce message.
il y a 2 heures