Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHors troll oui c’est logique on va retenir que les très beaux ou très moches, on retient que rarement la vie commune
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Hors troll oui c’est logique on va retenir que les très beaux ou très moches, on retient que rarement la vie commune
quand tu marches sur la plage tu t'arrêtes que sur les beaux coquillages nacrés
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
C'est pour ça que toutes les filles me regardent dans la rue (exceptionnellement laid)
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
quand tu marches sur la plage tu t'arrêtes que sur les beaux coquillages nacrés
Ouais par contre tu m'excusera mais moi je suis jamais sorti de ma chambre, je sais pas ce que c’est la plage
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
C’est les quels que tu préfères et les quels que tu aimes pas ?
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Vivray2
5 mois
Putain enfin terminé, j'en ai marre des boîtes aux lettres 🧸
T'aimerais remplir autre chose heiiiiin ? 

Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKuroki Tomoko ç'est littéralement nous en jeune biofem
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
Ouais par contre tu m'excusera mais moi je suis jamais sorti de ma chambre, je sais pas ce que c’est la plage
dans la vie tu te rappelles que des énormes cacas qui déchirent le cul ou des chiasses explosives, pas des cacas du quotidien
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
dans la vie tu te rappelles que des énormes cacas qui déchirent le cul ou des chiasses explosives, pas des cacas du quotidien
Perso la Poop Session ç'est toujours un événement 

Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
ok le fake 0 tout moi mes seuls amis c'étaient les visages que je voyais dans le noir quand j'étais enfermé à la cave pendant 10 jours
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
ok le fake 0 tout moi mes seuls amis c'étaient les visages que je voyais dans le noir quand j'étais enfermé à la cave pendant 10 jours
Ok les fake 0tout moi mes seuls amis c'était les rats qui vivaient au fond du puits avec moi je leur donnais des noms mais je finissais toujours par les manger pour survivre ce qui me brisait le cœur à chaque fois
il y a 5 mois
En ligne
255
Sur ce sujet0


















