Ce sujet a été résolu
Je vous jure que je pourrai juste bosser à fond 4h max et ca serait pareil mais non je vais devoir passer la moitié de la journée a attendre comme un con
il y a un mois
Tout ca sous gros rfm made in tel aviv pour m’enculer mon cerveau de goy de merde
il y a un mois
salut ça night ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Coucou sainte
déprime pas trop il faut passer par là pour que l'avenir s'irradie
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
wé et toi ?????
il y a un mois
déprime pas trop il faut passer par là pour que l'avenir s'irradie
C'est juste une petite crise, sûrement parce que je vais bosser demain et que je dois me lever tot..
il y a un mois
C'est juste une petite crise, sûrement parce que je vais bosser demain et que je dois me lever tot..
va te coucher c'est important de soigner le sommeil, pense à la finalité de ce que tu endures, c'est pour le plus grand bien
il y a un mois
Austin-Powers
1 mois
Minuit déjà
l'heure du crime
il y a un mois
va te coucher c'est important de soigner le sommeil, pense à la finalité de ce que tu endures, c'est pour le plus grand bien
il y a un mois
il y a un mois
Austin-Powers
1 mois
Bon allez dodo avant que je passe sous le seuil des 5h de sommeil
bonne nuit austinent
il y a un mois
avec de la volonté, une bonne hygiène de vie, une bonne gestion de l'habitude et un peu de sacrifice je ne doute pas que tu en sois capable
il y a un mois
Austin-Powers
1 mois
Bon allez dodo avant que je passe sous le seuil des 5h de sommeil
fais de doux rêves......... biboulino..... choupetto.....
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois