InscriptionConnexion
orsik
orsik
1 mois
pfff j'aime tro je l'ai écoutée pdt que je cherchais des sons à t'envoyer (et à apprécier pendant mon bédo post hopital!!!!)..........

mais krrr jviens de tomber là dessus :

tu te souviens de ce son ? APPAREMMENT la moeuffe pour laquelle il a écrit ce son a fait une réponse, enfin la réponse existe mais apparemment c'est la meuf du son de eamon............ et c'est cuila tiens jte donne tout le gossip lore

lol
oh eamon par contre
:jetaime:
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
niknak
niknak
1 mois
j'ai jamais vraiment été rnb je pense pas qu'il en coule dans mes veines.... quand j'étais petit j'écoutais 50cent
:Delit_predateur:
ben oui son morceau little bit je l'écoutais dans le bus scolaire direction la piscine en riant parce qu'il disait petite bite dans la tête
:Risicopter:

tu vois, t'es quand même uuuun peu rnb.............. même ta vibe est un peu rnb.................................
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
niknak
niknak
1 mois
oh eamon par contre
ben voila niknak tu vois
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
niknak
niknak
1 mois
oh eamon par contre
tu savais que ..................

elle existait.......... en italien ???????
:hamtaro_style:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Quand je vais sentir la mort arriver je vous jure que je vais m'empiffrer des pires merdes inimaginables, tacos, fast food, produit périmés histoire d'être un cadavre bien chiasseur comme il faut
GIF
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a un mois
en italie ils étaient trop fiers d'avoir un tube traduit à l'époque ils le passaient partout quand j'étais ptite
:harryp:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
orsik
orsik
1 mois
ben oui son morceau little bit je l'écoutais dans le bus scolaire direction la piscine en riant parce qu'il disait petite bite dans la tête
:Risicopter:

tu vois, t'es quand même uuuun peu rnb.............. même ta vibe est un peu rnb.................................
oui y'a comme même des sons que j'aime bien genre no scrubs ou 5 on it (enfin c plus du rap mais le refrain)

et justin timberlake
:xdx:
il y a un mois
Quand je vais sentir la mort arriver je vous jure que je vais m'empiffrer des pires merdes inimaginables, tacos, fast food, produit périmés histoire d'être un cadavre bien chiasseur comme il faut
GIF
attend d'être vraiment sur alors sinon c'est ça qui va t'envoyer à la : mort
GIF
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
orsik
orsik
1 mois
attend d'être vraiment sur alors sinon c'est ça qui va t'envoyer à la : mort
GIF
M’en fous
il y a un mois
niknak
niknak
1 mois
oui y'a comme même des sons que j'aime bien genre no scrubs ou 5 on it (enfin c plus du rap mais le refrain)

et justin timberlake
no scrubs pfff le clip, leurs sapes, le FUTUR
:nana_hatchi_contente_coeur:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
niknak
niknak
1 mois

et justin timberlake
et timberlake jle déteste pour cquil a fait a britney (et à janet never forget le nipple gate <3)
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Se faire eclater le crane comme ca Image et avoir le froc plein de merde pwaaaaaa le dernier kiff ça doit faire trop du bien
:Merde:
il y a un mois
orsik
orsik
1 mois
et timberlake jle déteste pour cquil a fait a britney (et à janet never forget le nipple gate <3)
ayo oui c'est vrai les dramas pipole
:CS_Choc:
il y a un mois
M’en fous
j'espère que ça t'arrivera jamais, parce que bien souvent, devant la réalité de la mort, on change d'avis
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
se maquiller et se boucler les cheveux sur du ray J
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
en fumant un pti pétard
:Timide_waifu:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
orsik
orsik
1 mois
j'espère que ça t'arrivera jamais, parce que bien souvent, devant la réalité de la mort, on change d'avis
Je veux juste etre recouvert de merde
il y a un mois
orsik
orsik
1 mois
en fumant un pti pétard
:Timide_waifu:
arrête de fumer
ma volonté est immense le chemin est si grand
il y a un mois
Connaît pas
il y a un mois
Je veux juste etre recouvert de merde
pour ça tu peux me mp quand tu veux broski....
il y a un mois